Comment mesurer le gaz méthane

Nous utilisons le méthane tous les jours, mais il peut être mortel.

Le méthane est tout autour de votre maison. Du gaz que vous utilisez pour chauffer votre poêle ou de l`eau au gaz à l`intérieur de votre drain d`égout, le méthane a plusieurs avenues dans votre maison. Malheureusement, le méthane incontrôlée est explosive et mortelle. Vous pouvez mesurer pour le gaz méthane à bien des égards, de la surveillance quotidienne pour inspection d`urgence.

Choses que vous devez

  • détecteur multi-gaz
  • Méthane pistolet laser



  • Installez un détecteur multi-gaz dans votre sous-sol. Un détecteur multi-gaz ressemble à un détecteur d`incendie, mais il mesure les niveaux de gaz dans votre maison. Placez le détecteur par votre gaz furnace- c`est la source la plus probable d`une fuite de gaz méthane. Vous pouvez également placer un dans votre cuisine, un autre endroit où vous pouvez rencontrer une fuite de gaz. Ce type de détecteur fonctionne 24 heures par jour, 7 jours par semaine et est la meilleure solution pour le propriétaire moyen.

  • Contactez votre compagnie de gaz si vous soupçonnez une petite fuite. La compagnie de gaz a des détecteurs qui peuvent lire les niveaux et localiser où le gaz provient spécialisé. Ceci est aussi une bonne idée si vous soupçonnez une fuite de gaz à l`extérieur de votre maison où les détecteurs normaux ne fonctionnent pas. Si vous vous sentez la fuite de gaz est une situation d`urgence, contactez votre service d`incendie local pour mesurer une fuite.

  • Mesure pour le méthane en utilisant un pistolet laser de méthane, qui vous permet de mesurer le méthane à partir d`une distance de 500 pieds. Cet outil est utilisé par les professionnels quand une fuite a été détectée, mais pas localisé. Le pistolet laser vous permet de localiser un tuyau qui fuit dans une zone étanche que vous ne pouvez pas accéder en toute sécurité.

AUTRES