Il n`y a pas une telle chose comme un poison de rat qui est complètement sûr pour les chiens.
Poisons y compris la warfarine, brodifacoum, bromadiaoline, difacinone et diféthialone tuer les rats en interférant avec leur sang clotting- ils agissent d`une manière similaire sur les chiens, ce qui entraîne des saignements, des convulsions ou des dommages aux reins et d`autres organes vitaux.
Au lieu de cela, pensez à utiliser brométhaline.
En tant que propriétaire de chien, vous devez placer le poison que dans des endroits qui sont inaccessibles à votre animal de compagnie, ou d`envisager qu`il couplant.
Choses que vous devez
- brométhaline
Minimisez le temps, vous devez laisse ou limiter votre chien en utilisant brométhaline, une neurotoxine à dose unique qui tue habituellement les rongeurs dans les 24 à 36 heures de consommation.
Calculer la dose létale pour votre chien, et d`ajuster la quantité d`appât vous laissez tomber en conséquence. La dose létale minimale d`appât bromethalic pour un chien est de 25 grammes par kilogramme de poids corporel, ce qui signifie que un chien de 5 kg devrait consommer cinq à six paquets d`appât pour atteindre des niveaux toxiques.
Surveillez soigneusement votre chien si vous avez récemment mis sur le poison à rat.
Si vous pensez que votre chien peut avoir ingéré du poison - les symptômes comprennent des tremblements musculaires, l`excitabilité, des crises en cours d`exécution et saisies - provoquer des vomissements immédiatement, avant que le poison est absorbé.