Quelles sont les causes de la pourriture sèche?

<

Contenu

article data-type="article">
La pourriture sèche est causée par un champignon qui se traduit par le bois en décomposition.

La pourriture sèche est la décomposition du bois dans les bâtiments et d`autres structures en bois causées par une variété de différents types de champignons. Le champignon provoque une pourriture pourriture brune, en supprimant la cellulose et l`hémicellulose à partir des cellules du bois, laissant la lignine fragile à sa place. La pourriture sèche peut éventuellement provoquer une instabilité dans les maisons, les bâtiments et autres structures en bois menant à l`effondrement.

Meruliporia incrassata




  • Le champignon qui provoque la pourriture sèche en Amérique du Nord est appelé Meruliporia incrassata (parfois aussi appelé Poria incrassata). Ce champignon se nourrit des pores sur les cellules du bois qui lui confère solidité et la stabilité. Ce champignon est causé par trop d`humidité étant en contact avec le bois et peut apparaître rapidement (surtout en mai et Novembre). Le champignon a la capacité de se développer dans des zones relativement sèches, en raison de sa capacité à transporter de l`eau à partir des zones humides. Si non traitée, le champignon va affaiblir le bois et peut même désintégrer.

Traitement

  • Lorsque la zone de la pourriture est faible, le traitement le plus facile est de supprimer tout simplement le champignon du bois en coupant la zone touchée et le remplacer par une charge de bois et d`un traitement à l`huile. Ceci est une réparation facile que vous pouvez faire par vous-même. Pour un plus grand rot vous devrez peut-être enlever et remplacer le bois entièrement. Quand vous faites cela, vous devez être extrêmement vigilant dans le choix du bois qui est traité pour l`humidité de sorte que le champignon ne revient pas. Si la pourriture sèche est pire que cela, vous devrez peut-être chercher un spécialiste de la pourriture sèche dans votre région.

La prévention

  • La clé la plus importante pour prévenir la pourriture sèche est de réduire ou d`éliminer toutes les sources d`humidité excessive. Ceci est un moyen simple et efficace pour veiller à ce que votre bois va durer. Vérifiez les tuyaux du sous-sol, des portes, des fenêtres ou d`autres sources potentielles d`humidité. Vérifiez également le fondement des fuites et des faiblesses. Bois en contact avec le sol est à risque pour le champignon. Vous devez également traiter le bois pour inhiber la croissance fongique. L`acide borique peut être appliqué comme un excellent fongicide qui va se lier au bois pour éviter tout dommage et peuvent tuer des insectes tels que les termites.

AUTRES

» » » » Quelles sont les causes de la pourriture sèche?