Mold & enlèvement moisissure sur les solives de plancher

<article data-type="article">

Une variété de champignons peut entraîner des moisissures sur les solives de plancher. Retrait du problème dépend du type de champignon responsable et le degré d`infestation. Dans certains cas, modifier les conditions autour du bois peut arrêter la croissance, mais dans des situations plus graves, une visite d`un professionnel est nécessaire.

Mold de surface et Mildiou

  • Et à la moisissure sur vos solives de plancher indiquent un problème d`humidité. Ils ne vont pas provoquer le bois à la pourriture quand ils ne couvrent que la surface du bois. L`abaissement de l`humidité dans la zone où la moisissure est présent est suffisant pour arrêter la croissance. Dans tous les cas où vous avez des moisissures, il est sage d`appeler un professionnel qualifié pour inspecter le moule et vérifier la qualité de l`air est affectée par un type grave de champignon.

sapstain Fungus




  • moule bleu, noir ou gris sur les solives de plancher peut indiquer les champignons bleuissement, qui sont similaires à la surface moule, mais aller plus loin dans le bois. Ils ne fragilisent les solives du plancher, mais la présence de ce champignon est une indication que le bois a été humide ou mouillé pendant une longue période. Une fois que le bois se dessèche, le champignon cesse de croître. Réglage de l`humidité dans l`air et sécher le bois va supprimer le problème, bien que la coloration sera toujours présent.

Blanc ou Brown Rot

  • Une moisissure blanche cotonneuse sur vos solives indique la pourriture blanche ou brune. Les champignons qui causent cela peut endommager vos solives et affectent leur résistance structurelle. Comme le bois se désintègre, il noircit et se rétrécit et les fissures forment. Finalement, le bois devient poudreuse. Si tel est le type de moule sur vos solives de plancher, face à la source d`humidité dans la zone des solives sont situés. Si l`humidité du bois est abaissée au-dessous de 20 pour cent, les champignons cesse de croître, car il n`y a pas d`eau pour le nourrir. Réparer les fuites et les drains défectueux et assurer que la zone a une bonne ventilation pour réduire l`humidité dans l`air. Vous pouvez traiter le bois chimiquement, mais sans aborder le problème de l`humidité qui a causé la présence du moule, il va tout simplement revenir. Si l`humidité ne peut pas être réglé assez pour arrêter la croissance de la pourriture blanche ou brune, les solives doivent être remplacées.

Eau-Conduite Fungi

  • Certains types de champignons peuvent conduire l`eau à partir d`une source telle que le sol en bois sec, en utilisant des brins ressemblant à des racines. Ceux-ci sont parfois appelés champignons conductrices d`eau. Ils sont généralement trouvés dans le sud-est des États-Unis et peuvent causer des dommages importants en moins de trois ans. Le bois semble similaire à celle de la pourriture brune ou blanche. Pour enlever et traiter le champignon, vous devez éliminer la source d`humidité. Solives qui sont en contact avec ou à proximité du sol sont les plus vulnérables à ce type de moule. Si les solives ne peuvent pas être déplacés de sorte qu`ils sont plus de 8 pouces du sol, vous pouvez le traiter avec un pesticide borate.

La prévention

  • Vérifiez régulièrement des domaines tels que les vides sanitaires et les sous-sols pour assurer des niveaux d`humidité restent faibles. Les précipitations, les eaux souterraines, les drains et les évents défectueux, ou l`absence de pare-vapeur dans les murs peuvent permettre à l`humidité dans votre maison. Fermez les évents pour assurer l`humidité ne pénètre pas dans votre maison et utilisez un déshumidificateur dans les zones où vous savez que l`humidité est excessive.

AUTRES

Comment est moule formé? фото

Comment est moule formé?

La croissance des moisissures est un problème commun dans les foyers, les écoles et les immeubles de bureaux dans…

» » » » Mold & enlèvement moisissure sur les solives de plancher