Les meilleurs matériaux pour absorber les odeurs de fumée

<

Contenu

article data-type="article">
Porter des vêtements qui sentent fortement de fumée peut être gênant.

Si quelque chose que vous êtes le propriétaire a une forte odeur de fumée, et un simple lavage ne fixe pas le problème, ou vous ne pouvez pas laver vous-même, il y a plusieurs options. Plusieurs traitements peuvent être appelés et si rien ne fonctionne, vous pouvez avoir à abandonner et appeler un professionnel. Vêtements, par exemple, peut avoir besoin d`être nettoyés à sec avant de l`odeur de fumée a disparu.

Tapis

  • Pour tapis qui sent la fumée, vaporiser légèrement le tapis avec de l`eau. Couvrir la zone affectée dans une couche de zéolithe, un minéral volcanique souvent utilisé dans les filtres de piscine. La couche de zéolite doit être d`environ 1/4 pouce d`épaisseur. Zéolite est disponible sous forme de poudre ou de la roche. Les deux sont efficaces. Les roches zéolithes sont également réutilisables après avoir été assis au soleil pendant quelques heures.




    Vous pouvez également utiliser le bicarbonate de soude pour éliminer une forte odeur de fumée dans le tapis. Utilisez du bicarbonate de soude la même manière que la poudre de nettoyage de tapis. Saupoudrer la poudre sur la zone affectée de tapis, laisser pendant un certain temps et puis le vide de la poudre.

Les petits articles

  • Si vous avez des petits objets qui sont touchés par une odeur de fumée et ne se sentent pas à l`aise de les laver, il y a une autre méthode que vous pouvez utiliser à la maison. Mettre le produit dans un sac en papier et saupoudrer de bicarbonate de soude ou du café. Secouez le sac pour recouvrir l`élément. Laissez l`élément pendant quelques heures ou même pendant la nuit. Prenez l`élément du sac et le secouer pour le débarrasser des résidus au sol du bicarbonate de soude ou de café. Vous devrez peut-être répéter cette procédure pour se débarrasser des odeurs fortes.

Des murs

  • Les murs qui sentent la fumée peuvent être difficiles à nettoyer correctement. Définir des bols de vinaigre. Cette méthode fonctionne pour éliminer les odeurs de cigarettes, mais vous aidera à toute odeur de fumée affectant les murs. Si cette méthode simple ne fonctionne pas, laver soigneusement le mur avec un nettoyant non abrasif. Si aucune de ces méthodes à résoudre l`odeur de la fumée, alors il peut être nécessaire de repeindre les murs.

textile

  • Mélanger une solution de parties d`eau égale et de vinaigre. Verser le liquide dans un récipient propre vaporisateur vide. Très légère brume de la zone de fumée à l`odeur et laisser sécher. L`odeur de vinaigre va durer quelques jours, bien que l`odeur de la fumée devrait avoir disparu plus tôt. Avant d`essayer cette méthode sur l`ensemble de la zone touchée, tester un endroit discret pour vous assurer que le vinaigre ne nuira pas à la toile.

AUTRES

» » » » Les meilleurs matériaux pour absorber les odeurs de fumée