Des moyens naturels pour obtenir l`odeur de fumée d`une maison

<

Contenu

article data-type="article">

Wash mur

  • La fumée a tendance à laisser ses résidus et l`odeur associée à tout ce qu`il entre en contact avec. Les murs autour de votre maison sont un endroit qui peut rendre votre maison conserve l`odeur de la fumée pendant une longue période. Vous aurez à laver le résidu de fumée sur les murs pour se débarrasser de l`odeur. Repeindre après le lavage fera encore plus pour le supprimer. Tout d`abord, vous aurez besoin de laver les murs complètement. Vous pouvez utiliser une maison et naturel nettoyant tout usage fait en mélangeant huit parties d`eau chaude avec du borate de sodium d`une part, souvent vendu comme un détergent appelé borax. Mélanger les ingrédients dans un seau et une éponge pour tremper et frotter les murs de votre maison.

Vinaigre Bols




  • Un élément commun de ménage qui est aussi tout à fait naturel est le vinaigre blanc. Le vinaigre peut être un désodorisant utile. Vinaigre ira un long chemin dissiper les odeurs de fumée dans la maison en les absorbant. Vous pouvez utiliser de vinaigre blanc distillé dans des bols. Il suffit de les mettre autour de la maison pour absorber les odeurs lentement. Si vous voulez qu`il fonctionne plus vite, faire bouillir une casserole de vinaigre sur la cuisinière pour envoyer les vapeurs à travers la maison rapidement.

Sachets de café

  • Pour certaines personnes, rien ne sent mieux que les grains de café fraîchement moulu. Il fait une délicieuse boisson du matin et il vous perks pour la journée. Les motifs absorbent également les odeurs tout en libérant l`odeur tant de gens aiment. Verser le café frais dans les filtres et les attacher à faire un café sachet- les accrocher autour de la maison dans des domaines clés où les odeurs de fumée sont le pire. Le café vous aidera à désodoriser et à absorber l`odeur.

Bicarbonate de soude

  • L`un des endroits les plus difficiles à enlever l`odeur de fumée de tissu est. Couches, tapis, rideaux et autres tissus ou matériaux rembourrés semblent tenir dans l`odeur de la fumée pour une éternité. Vous pouvez utiliser le bicarbonate de soude pour aider à tirer l`odeur sur le tissu. Il suffit de saupoudrer le bicarbonate de soude sur le tapis ou toute autre surface malodorante et le laisser là pendant une heure ou deux, puis le vide vers le haut. Vous devrez peut-être répéter cette tâche à quelques reprises si la fumée a pénétré profondément dans le tissu.

AUTRES

» » » » Des moyens naturels pour obtenir l`odeur de fumée d`une maison