Lois détecteur de fumée en ontario

<

Contenu

article data-type="article">
Il est la loi de l`Ontario d`avoir un avertisseur de fumée fonctionnement dans une maison

Un détecteur de fumée de travail peut non seulement sauver une vie, il est aussi une obligation légale de les posséder en Ontario. Le 1er Mars 2006, la province a adopté une nouvelle loi établissant un montant minimum de détecteurs de fumée requis sur une propriété et exiger des propriétaires pour assurer qu`ils sont tous en ordre de marche.

Loi

  • Un propriétaire doit veiller à ce qu`un détecteur de fumée de travail doit être présent sur chaque histoire d`une maison, y compris en dehors des zones de couchage. Si une maison est loué, le propriétaire doit assurer leur est conforme à la propriété. Les locataires d`immeubles locatifs ne sont pas autorisés à manipuler l`alarme ou retirer les piles. La loi est applicable à tous les foyers, y compris les maisons familiales, les maisons jumelées et maisons en ville.

Essai




  • Les détecteurs de fumée doivent être remplacés au moins une fois tous les 10 ans. Cependant, ils arrêtent parfois travailler avant cette période. Le ministère de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels recommande que les détecteurs de fumée sont testés au moins une fois par mois, les batteries soient remplacées une fois par an, et qu`ils soient aspirés une fois par an et pour effacer toute trace de poussière et de la saleté.

amendes

  • Les amendes pour ne pas avoir un détecteur de fumée fonctionnel peut varier de 235 $ à 50 000 $ dans les maisons. Pour les sociétés, les amendes peuvent aller jusqu`à 100 000 $. Les amendes peuvent être évaluées pour ne pas avoir un avertisseur de fumée qui fonctionne, l`échec d`avoir le nombre d`alarmes de minimum requis, la désactivation intentionnelle des détecteurs de fumée, ou dans le cas des propriétaires, à défaut de fournir des instructions sur la façon d`utiliser une alarme au locataire.

Emplacements

  • Dans une maison, il doit y avoir une alarme de fumée à chaque histoire. Un niveau qui ne dispose pas d`un plancher fini ne soit pas considéré comme une histoire. Un espace grenier nécessite un détecteur de fumée si le sol est terminé. Une cave est considérée comme une histoire aussi bien. Un vide sanitaire est pas considéré comme une histoire. Les meilleurs emplacements pour les alarmes d`incendie est le centre d`un plafond, pas sur les murs ou dans les coins. Si une histoire contient deux niveaux, le niveau avec le plafond plus élevé est idéal.

AUTRES

» » » » Lois détecteur de fumée en ontario