Combien de fois faut-il vérifier les détecteurs de fumée?

<

Contenu

article data-type="article">
travaillant correctement les détecteurs de fumée aident à sauver des vies.

Selon la National Fire Protection Association à peu près les deux tiers des décès imputables aux incendies en 2003 à 2006 ont entraîné des maisons sans avertisseurs de fumée ou non-travail des détecteurs de fumée. Les détecteurs de fumée sont disponibles dans une large gamme de styles et de prix, ce qui les rend abordables pour presque tout le monde. Vérification et maintien des détecteurs de fumée ne prend que quelques minutes. Cependant, dans les foyers où les incendies ont eu lieu avec des alarmes non-travail, l`alarme était batteries manquantes ou avait des piles usagées installées.

Essai

  • Les détecteurs de fumée doivent être vérifiés une fois par mois pour des conditions de travail adéquates. Suivez les instructions du fabricant d`alarme pour tester les détecteurs. Les détecteurs de fumée ont tous un bouton à pousser pour vérifier l`alarme. Ce bouton de test peut également être poussé pour vérifier la sensibilité à la fumée de votre alarme pour la désactiver. L`alarme doit être remplacé immédiatement si le bouton de test ne fonctionne pas. Ne pas utiliser une flamme nue pour tester l`alarme en toute circonstance.

dysfonctionnements




  • Les détecteurs de fumée sont généralement très fiables mais peuvent mal fonctionner. Si un détecteur de fumée alimenté par batterie commence à gazouiller ou émettre un son de faible puissance, la batterie doit être remplacée immédiatement par une nouvelle. Si une alarme commence à sonner pendant la cuisson, l`alarme peut avoir besoin d`être déplacé plus loin de sa position actuelle à proximité d`une cuisine ou salle de bain.

Maintenance de routine

  • Les détecteurs de fumée ne nécessitent pas beaucoup d`entretien. Les piles doivent être changées deux fois par an. Une bonne façon de se rappeler de le faire est de changer les piles lorsque vous changez l`heure au printemps et à l`automne. aspirateur d`appoint et l`époussetage gardera l`alarme claire de la saleté et les insectes.

Longévité

  • Les avertisseurs de fumée durent environ 10 ans. Après cela, ils doivent être remplacés même si l`alarme fonctionne correctement. Les nouvelles alarmes modèle de fumée sont plus fiables que les modèles plus anciens. Par conséquent, il est logique de remplacer une alarme qui a atteint sa limite d`âge avec un modèle plus récent.

AUTRES

» » » » Combien de fois faut-il vérifier les détecteurs de fumée?