Comment se débarrasser des anciens produits de nettoyage

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Selon le New York State Department of Environmental Conservation, plus de 100.000 tonnes de produits domestiques dangereux sont jetés dans les poubelles résidentielles chaque année dans l`État de New York seul. Partout au pays, ces techniques d`élimination négligents nuisent à l`environnement et de la pollution, et dans certains cas, sont toxiques pour les animaux et les humains. Ceux marqués avec les mots "danger," "poison," "Attention" ou "prudence" peuvent contenir des toxines et nécessitera un traitement spécial. Prenez ces étapes de base pour bien disposer de tous les produits anciens ou inutilisés nettoyage domestiques.

    Choses que vous devez

    • Des gants en caoutchouc
    • Éponge ou des serviettes en papier

    Instructions

    1. Lire les étiquettes des fabricants sur chaque produit afin d`identifier les dangers potentiels ou des toxines. Si les instructions actuelles d`élimination sont fournies, suivez les instructions à la lettre. Consultez les sites Web des fabricants pour obtenir des informations supplémentaires si nécessaire.




    2. Jeter les nettoyants et détergents solubles dans l`eau en versant ces produits lentement dans le drain, tout en portant des gants en caoutchouc. Gardez l`eau sous tension et en cours d`exécution pendant que vous versez sur le produit. Laver l`évier et les surfaces avec une éponge ou du papier absorbant humide environnant pour éliminer toute trace de produit répandu ou éclaboussé.

    3. Contactez votre ville ou comté département d`élimination des déchets pour obtenir le calendrier des produits dangereux programmes de collecte locaux. les numéros de téléphone des gouvernements locaux sont situés dans la section des pages bleues du téléphone local LIVRE- certaines municipalités ont également des sites Web liste des services officiels et comment les contacter.

    4. Stocker les produits de nettoyage dangereux, corrosifs ou acides en toute sécurité jusqu`à ce qu`ils puissent être éliminés de façon appropriée à travers le programme de collecte des déchets dangereux dans votre municipalité. Mettez des gants en caoutchouc et en tenir soigneusement les récipients hermétiquement fermés sur une étagère de garage loin de la chaleur excessive. Cette catégorie comprend les cuvettes de toilettes, d`un four et d`évacuation des nettoyants, des agents de blanchiment corrosifs et de l`ammoniac, entre autres.

    Les références

    • Crédit photo Ablestock.com/AbleStock.com/Getty~~number=plural Images

    AUTRES

    » » » » Comment se débarrasser des anciens produits de nettoyage