Comment se débarrasser des ballasts fluorescents

Découvrez ce que votre ballast contient avant de vous en débarrasser.

élimination Careless de ce ballast fluorescent peut libérer des produits chimiques nocifs dans l`environnement ou net vous une amende pour traverser la politique de votre ville sur l`élimination des déchets dangereux. En fonction de l`année de fabrication, les ballasts peuvent contenir des biphényles polychlorés (BPC) ou DEHP, un autre produit chimique. Mise au rebut du ballast est pas difficile, mais nécessite la recherche initiale de trouver la meilleure méthode pour votre communauté.

  • Pour savoir si votre ballast fluorescent contient des matières dangereuses comme les BPC, qui étaient communs dans les ballasts fluorescents à travers 1979. General Electric recommande de vérifier avec le fabricant du ballast et offre une date de fabrication tableau de codage de sorte que ses clients peuvent vérifier les modèles General Electric anciens.




  • Communiquez avec le service des travaux publics de votre ville pour trouver leur politique sur l`élimination de ballast fluorescent. Certaines villes peuvent limiter la mise en décharge ou de la limiter à certains types de ballasts fluorescents. Si vous savez que votre ballast contient des BPC, que le fonctionnaire de la ville savent.

  • Éliminer le ballast en utilisant les instructions données pour votre ville. Vous devrez peut-être conduire le ballast dans une décharge de déchets dangereux site de collecte des déchets, tenir sur le ballast jusqu`à ce qu`un jour de la collecte des matières dangereuses ou en disposer avec les ordures ménagères, selon la politique de votre communauté.

  • Trouver un recycleur de lampe près de chez vous qui prendra l`ancien ballast à l`aide de la lampe Recyclez, si votre ville sera ni vous permettre de disposer du ballast (voir Ressources). Ensuite, prendre le lest pour que recycleur d`en disposer.

AUTRES

» » » » Comment se débarrasser des ballasts fluorescents