Une fois que ces produits pharmaceutiques inhalateur expirent, il est temps de les jeter. Laissant médicaments périmés de toute nature autour de la maison est pas sûr. Mais comment se débarrasser de l`inhalateur usé ou périmé dépend des produits chimiques dans votre inhalateur et la politique d`élimination de votre ville. Il n`y a pas de méthode d`élimination universelle pour ce type de médicament, d`autant plus que les inhalateurs sont mis sous pression et certains peuvent exploser en cas d`incinération. Une fois que vous avez obtenu la bonne information, l`élimination de l`inhalateur est facile.
Revue l`étiquette sur votre inhalateur d`abord, conseille le US Food and Drug Administration (FDA). inhalateurs plus âgés peuvent contenir des chlorofluorocarbones (un des polluants de l`environnement), tandis que les plus récents sont plus respectueux de l`environnement.
Appelez le service des déchets de votre ville pour demander à quelqu`un comment se débarrasser des inhalateurs correctement si vous ne trouvez pas l`étiquette. Les notes de la FDA que vous pouvez être invité à recycler, jeter ou de prendre des produits pharmaceutiques inhalateur à une installation de déchets dangereux, selon l`endroit où vous vivez et quel type d`inhalateur vous avez.
Suivez la procédure d`élimination recommandée pour votre ville et votre type d`inhalateur. Si vous jetez l`inhalateur dans une poubelle, l`envelopper dans un sac en plastique avec les restes de nourriture ou le marc de café pour décourager les enfants de la cueillette hors de la poubelle.
Conseils & Avertissements
- Allez dans votre armoire à pharmacie régulièrement et éliminer les anciens inhalateurs et d`autres produits pharmaceutiques, au besoin.