Câblage fluorescentes luminaires est un travail commun pour le do-it-bricoleur. En raison de leur profil écologique, le coût d`exploitation et l`amélioration de la qualité, les lampes fluorescentes sont un choix populaire pour les foyers et les entreprises. Que vous ayez besoin d`installer une nouvelle lumière, ou simplement remplacer le ballast sur un mort, le câblage d`une lumière fluorescente est une tâche simple, si vous avez les bons outils et un peu de savoir-faire.
Choses que vous devez
- Nouveau ballast florescent
- Tournevis
- muselets
- Pinces à dénuder
Coupez l`alimentation de l`appareil ou de la boîte électrique. Localisez la boîte de fusibles ou boîte de disjoncteur dans le sous-sol ou de l`utilité placard et débrancher le courant électrique.
Retirez les ampoules et les accessoires décoratifs. Si vous remplacez le ballast sur un appareil cassé, vous devrez supprimer ces pour accéder au ballast.
Retirer les vis de fixation. Une série de vis tiendra le panneau arrière en place. Une fois ceux-ci sont supprimés, le panneau se détache révélant les ballasts et de fil intérieure connexions. Retirez le ballast et couper les fils à une longueur d`environ 4 pouces de la boîte électrique dans le plafond ou le mur.
Dénudez les fils. Utilisez une paire de pinces à dénuder et la bande à la fois les fils venant de la boîte électrique et les fils venant du nouveau ballast. Tordre les fils de cuivre à quelques reprises de sorte que chaque fil a un faisceau serré.
Fixer le nouveau ballast à l`appareil. Faites correspondre les fils par couleur. Tordez le blanc pour le blanc, le noir au noir, etc. Twist hermétiquement puis couvrir avec un bouchon de fil pour la sécurité.
Replacez le panneau de couverture et des ampoules ou des objets décoratifs et rallumez à tester.