Les polychlorobiphényles, ou PCB, sont des composés organiques dangereux une fois couramment utilisés dans la production de ballasts fluorescents. Ils sont mandatés par le gouvernement fédéral des déchets dangereux, et les Toxic Substances Control Act des interdictions de leur production. Découvrez si votre ballast contient des BPC pour assurer la manipulation et l`élimination appropriée. La collecte d`informations sur le type de ballast et sa date de production peut aider à déterminer la présence des composés dangereux.
Lisez l`étiquette pour exclure les PCB. Certains ballasts disent spécifiquement qu`ils ne contiennent pas de PCB. Ceci est la seule façon de déterminer que votre ballast ne contient pas de PCB. Parce que beaucoup de ballasts contiennent des composés dangereux, supposer qu`ils sont présents si l`étiquette ne dit pas spécifiquement "aucun BPC."
Voir si votre ballast est électronique ou magnétique en vérifiant l`étiquette et en observant le type de luminaire il était. Les ballasts électroniques sont une technologie plus récente et a trouvé dans T5 et T8 luminaires fluorescents et dans les appareils T12 rénovés. Les ballasts électroniques ne contiennent pas de PCB ou d`autres matières dangereuses. Les ballasts magnétiques, d`autre part, sont une technologie désuète et contiennent généralement des PCB.
Vérifiez la date de fabrication du ballast. Si vous connaissez le ballast a été installé ou fabriqué avant 1978, il contient très probablement des PCB. Ballasts ont été couramment produits contenant des BPC avant leur interdiction en 1978.
Conseils & Avertissements
- Leaking ballasts de PCB doivent être éliminés dans des sites d`incinération US Environmental Protection Agency approuvés. Contacter l`agence à propos de la Loi sur le contrôle des substances toxiques au 202-554-1404.
- Ballasts contenant des PCB ne sont pas appropriés pour l`élimination dans les décharges. Contactez les centres locaux de recyclage pour leur élimination correcte.