Comment tuer les cafards naturellement avec le sucre et le bicarbonate de soude

<

Contenu

  • les références
  • p>Le bicarbonate de soude et de sucre est une façon naturelle éprouvée et testée pour tuer les cafards. Les parasites sont attirés par l`odeur du sucre, tandis que le bicarbonate de soude assure qu`ils ne survivront pas.

    Comment tuer blattes naturellement avec le sucre et le bicarbonate de soude

    Choses que vous devez

    • Bicarbonate de soude
    • sucre blanc granulé
    • plaques en plastique, bouchons de bouteilles ou récipients utilisés
    • levure en poudre ou en poudre de vitamine C - facultatif
    • L`acide borique - facultatif
    Étape 1:


    Mélanger des parties égales de bicarbonate de soude et le sucre blanc cristallisé, conseille l`article, "10 utilisations pour le bicarbonate de soude" sur This Old House. Steve Tvedten, qui détient les certifications dans la gestion des ravageurs, suggère d`ajouter la levure en poudre ou poudre de vitamine C dans le mélange - 45 pour cent de bicarbonate de soude, le sucre de 45 pour cent et 10 pour cent de levure en poudre.

    Étape 2:

    Placer le mélange dans de petits récipients en plastique, couvercles de bocaux utilisés ou de petites assiettes et les positionner où vous avez repéré des cafards, comme sous l`évier de votre cuisine ou dans le jardin. Les blattes aiment se cacher dans les coins sombres, donc placer votre appât sous les plinthes, derrière les prises électriques et autour des tuyaux de plomberie, conseille l`article "Les cafards" par Evergreen Pest Control.

    Étape 3:

    Vérifiez vos conteneurs tous les deux jours, et les remplir si nécessaire.

    Les références

    AUTRES

    » » » » Comment tuer les cafards naturellement avec le sucre et le bicarbonate de soude