Les blattes sont attirés par les espaces restreints où leurs corps et de coquillages peuvent toucher. Par conséquent, ils préfèrent l`intérieur des murs creux et pieds de table, le dessous des meubles et même les prises électriques. Une fois à l`intérieur des points de vente, les sécrétions des cafards peuvent corroder vos récipients, endommager le câblage de votre maison et la création potentielle d`un incendie. Vous pouvez tuer les cafards qui sont réfugier dans vos prises de courant et d`utiliser des mesures préventives pour les empêcher de revenir.
Choses que vous devez
- sécurité pour enfant bouchons de sortie
- L`acide borique poussière
- Squeeze ampoule applicateur
- stations d`appât blattes
- Vaporiser la mousse isolante
Appliquer la poudre d`acide borique à chaque sortie dans votre maison. Si vous appliquez la poussière à un seul domaine, les cafards peuvent migrer vers un autre. En utilisant un applicateur de poire, appliquer la poussière sèche dans chaque trou de la prise électrique. La poussière adhère à la coquille d`un cafard, finissent par le tuer.
Mettre en place des stations d`appâts dans les zones infestées, le long des murs et dans les petites zones sous les meubles, près de la zone touchée. Les stations d`appât contiennent une source d`alimentation avec un additif toxique. Les cafards seront tirés sur des prises de courant et vers les stations d`appât, où ils sont pris au piège de la facilité de retrait de la maison.
Installez la sortie sécurité enfant couvre aux prises non utilisées pour empêcher la ré-infestation du récipient.
Retirer les sources d`humidité, tels que des bols pour animaux de compagnie, des tuyaux qui fuient et des plats laissés assis. Les blattes sont attirés par l`eau.
Retirer les sources de nourriture, tels que la nourriture pour animaux de compagnie ouverte, des poubelles ouvertes, aliments jetés laissé sur le comptoir et les miettes sur le sol.
Sceller les lacunes ouvertes vers l`extérieur et entre les planchers et les murs. Oter les couvercles de prises électriques, et sceller autour d`eux avec de la mousse d`étanchéité pour éviter de cafards dans les murs de migrer chambre en chambre. sceller également espaces autour des tuyaux, des fenêtres et des autres ouvertures dans les murs ou les petits trous où un gardon peut entrer.