Comment se débarrasser des petits cafards

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Les blattes sont aptes à se faufiler dans les par tous les moyens nécessaires.

    Roaches de toute taille présentent un risque pour la santé dans les foyers infestés. Leur propension à endroits sombres et humides signifie cafards prolifèrent dans les égouts et d`autres maladies en proie, et ils portent ces maladies avec eux dans les maisons des gens. Les blattes sont prompts à reproduire, avec des femelles pondeuses environ 30 oeufs à la fois. Les femelles peuvent donner naissance de quatre à huit fois au cours de leur durée de vie six mois, ce qui les rend un ravageur difficile à contrôler. Alors que les cafards dans votre maison peut sembler presque imparable, il y a des choses que vous pouvez faire pour contrôler leurs populations de façon sécuritaire et efficace qui les aidera à décourager de revenir.

    Choses que vous devez

    • La terre de diatomées
    • Acide borique
    • stations d`appât
    • Les pièges collants



    • Scellez toutes les fissures, en particulier dans la cuisine, salle de bains et salle à manger où la nourriture et l`humidité se trouvent régulièrement. Vérifiez sous les armoires et à l`arrière des armoires pour les points d`entrée possibles et fermez-les avec du calfeutrage. Rechercher des ouvertures autour des tuyaux et des prises électriques, et fermer les drains dans la nuit.

    • Placez la terre de diatomées autour des fissures qui ne peuvent être scellées au large, ainsi que les portes et les fenêtres. La terre de diatomées est inoffensif pour les humains et la plupart des animaux de compagnie, mais la volonté enduire les jambes de tous les cafards qui rampent à travers elle et les déshydrater. L`acide borique est une alternative viable et tue les cafards comme ils nettoient de leurs jambes, mais peuvent être nocifs pour les animaux de compagnie aussi bien.

    • Placez les stations d`appâts et de pièges collants autour des zones où les blattes sont régulièrement voyantes. Vérifiez les pièges fréquemment et les remplacer lorsqu`ils sont pleins.

    Conseils & Avertissements

    • Conservez les aliments dans des récipients étanches à l`air. Mettez des fruits frais dans le réfrigérateur plutôt que d`un bol de fruits. Si l`emballage d`origine ne reboucher pas, acheter des bocaux en verre ou autres contenants qui ferment hermétiquement.
    • Lavez la vaisselle peu après utilisation. Évitez de les laisser pendant la nuit, même dans le lave-vaisselle, des plats sales sont une source préférée de nourriture pour les cafards. Évitez de laisser l`eau stagnante dans l`évier. appareils propres, comme les micro-ondes, après utilisent aussi bien.
    • Neaten et nettoyer les zones en désordre, même si la nourriture est pas présent. Blattes aiment se cacher dans les coins sombres et recoins, et une maison soignée leur fournit moins d`endroits sûrs.
    • Recrutez la lutte antiparasitaire en dernier ressort, que de nombreuses souches de cafards sont résistants maintenant chimiques. La plupart des brumisateurs feront peu à blatte oeufs, permettant à l`infestation de revenir peu de temps après votre maison a été pulvérisé avec des pesticides.

    AUTRES

    » » » » Comment se débarrasser des petits cafards