Comment se débarrasser naturellement des cafards dehors

<

Contenu

article data-type="article">
Les blattes ont un corps large et plat, avec de longues antennes sur leurs têtes.

cafards en plein air fournissent de la nourriture pour la faune et de recycler les éléments nutritifs, mais parfois, ils deviennent une nuisance lorsque leur nombre grandir trop grand ou ils entrent dans la maison. Les méthodes naturelles pour contrôler les blattes comprennent l`élimination des sources de nourriture et de l`eau, la pose de pièges de blattes et de désencombrement la cour. Les blattes sont porteurs de maladies, et certaines personnes sont allergiques aux excrétions de blattes. Porter des gants, une chemise à manches longues et des pantalons longs lorsque l`on travaille dans des zones infestées par les cafards.

Retrait Aliments et eau

  • Suppression des sources de contrôle des aliments et de l`eau blattes ou les encourage à passer. Trash, aliments pour animaux et les débris général fournissent de la nourriture pour les cafards, et ils boivent des flaques d`eau et d`autres zones d`eau stagnante.

    Sceller sacs poubelles bien avant de les mettre à l`extérieur, et ne pas laisser les aliments pour animaux de compagnie et de l`eau des bols en plein air pendant la nuit. chenils propres, hangars et autres espaces extérieurs où les débris recueille. Enlevez les objets qui retiennent l`eau de pluie, comme les pneus et les canettes, et remplir les flaques d`eau et d`autres eau stagnante avec le sol ou le sable. Les plantes aquatiques dans des conteneurs dans la matinée afin que l`eau autour de leurs bases dessèche par la nuit.

piégeage Cockroaches




  • Les blattes se déplacent la plupart du temps et se nourrissent la nuit, ce qui rend la capture difficiles, mais les pièges capturent les cafards pendant que vous dormez. planches à colle pour le contrôle de la souris et d`autres grands pièges collants commerciaux attrapent des cafards et sont utiles pour trouver où ils voyagent. Vous pouvez faire vos propres pièges de colle en étalant la gelée de pétrole sur des carrés de papier de construction épais. Mélangeant 1 litre de sirop de maïs et à 1 litre d`eau et faire bouillir la solution jusqu`à ce qu`elle forme une pâte collante, fait une autre colle efficace. Écraser les cafards capturés sur des pièges collants, et de mettre les pièges à la poubelle.

    Les pièges fabriqués à partir de pots avec des épaules inclinées attraper un grand nombre de cafards. Étendre des couches minces de gelée de pétrole autour de la zone inclinée intérieur au sommet des bocaux de verre propres. Les blattes peuvent grimper dans les pots, mais ils ne peuvent pas monter au-dessus de la gelée. Placez un morceau de peau de banane de 2 pouces au fond des pots, et placer les pots où les blattes ont été vus. Placez-les sur leurs côtés sur le terrain, ou creuser un des trous peu profonds et de jeter les bocaux en eux, de sorte que la bouche du pot se trouve sur la surface du sol.

Vérification Traps

  • pièges Jar pour les blattes doivent être vérifiés régulièrement. Si les pièges se remplissent, les cafards peuvent grimper sur l`autre pour échapper. La vaseline peut également être recouverte d`une couche de poussière et de débris, ce qui permet une prise pour échapper à des cafards.

    Vérifiez les pièges jar chaque jour le matin. Sceller les cafards piégés dans les bocaux par vissage sur leurs paupières, et mettre les pots dans un congélateur pendant quatre ou cinq heures. Dévissez les couvercles, et basculer les cafards morts dans la poubelle. Laver les bocaux dans l`eau chaude savonneuse avant de nouveau les pièges dans la soirée.

Retrait de cachettes

  • Les zones sombres, humides du jardin offrent des places pour les cafards de se cacher et se reproduire. Piles de carton, journaux, piles de bois, paillis et des trous d`arbres sont des blattes cachettes préférées.

    Ne pas laisser des boîtes en carton ou des piles de journaux à l`extérieur. Prenez-les à un centre de recyclage ou de les mettre à la poubelle. Grandes cafards en plein air se reproduisent dans la paille de pin et autres paillis, et les cafards infestent également morts des branches de palmier. Ramasser les paillis organiques, et enlever les branches de palmiers tombés autres débris végétaux. Vous pouvez remplacer le paillis organique avec 1 à 2 pouces de gravier, qui cafards détestent. Soulever des piles de bois sur le sol, et de remplir des trous d`arbre avec du ciment.

AUTRES

» » » » Comment se débarrasser naturellement des cafards dehors