Comment nettoyer les carreaux de salle de bain

Les salles de bain sont très importants pour notre vie de tous les jours. Une salle de bain propre qui est bien conçu peut réellement faire ou défaire la vente d`une maison. Utilisation de carrelage dans la salle de bain est une pratique très économique car il est très durable et facile à nettoyer. Toutefois, les carreaux qui sont laissés intacts pour une longueur de temps va accumuler des dépôts de minéraux et de savon ainsi que les taches de coulis où la moisissure ont grandi. Nettoyage des carreaux de salle de bain est un projet qui nécessite un bon peu d`huile de coude, ainsi que quelques bons produits de nettoyage.

Carrelage de salle de bain propres
Étape 1:

Selon la gravité de la saleté et la moisissure, il suffit de commencer avec un spray sur nettoyant salle de bain avec une éponge cuisine gommage. Mouiller les tuiles et vaporiser le nettoyant, en partant du haut vers le bas.

Étape 2:


Frotter toute la région, en se concentrant sur la surface des carreaux et non pas le coulis encore. Scrub en mouvements circulaires mettant un bon peu de pression sur les carreaux. Gommage en ligne droite, avant et en arrière sur les bords des carreaux. Rincer à l`eau tiède.

Étape 3:

Si les dépôts sont encore assombrissent la surface des carreaux, essayez de déterminer le résidu est de l`eau dure, teneur en fer dans les résidus de l`eau ou du savon. Haut fer dans l`eau laissera une tache brune. L`eau dure laissera une tache verte alors que la plupart des savons laissent un film laiteux.

Étape 4:

Commencez simple avec un lavage de vinaigre blanc. Il peut être utilisé pleine force - il suffit d`utiliser des gants. Si les carreaux conduisent à être sqeaky propre et brillant, votre tâche est terminée. Il y a des nettoyants de salle de bain conçus pour éliminer les dépôts de rouille ou de fer, essayez de lavage avec eux suivant. Si tout le reste échoue, essayez cuvette de toilette propre. Ceci est très caustique et ne doit pas être laissé sur très long. Il peut également se corroder vos appareils de plomberie afin de garder les rincer.

Etape 5:

Nettoyage du coulis est un must si elles sont colorées. Si votre coulis est blanc, vaporiser un peu de l`eau de Javel diluée et laisser reposer pendant quelques minutes avant de rincer. coulis de couleur est mieux nettoyé avec une pâte de bicarbonate de soude, lavé dans un mouvement circulaire. Si ceux-ci ne fonctionnent pas, essayez d`utiliser un nettoyeur de coulis commercial selon leurs directions. La clé pour garder le coulis propre est un bon nettoyage régulièrement et le temps de séchage.

Conseils & Avertissements

  • Toujours porter des gants lors de l`utilisation de nettoyants chimiques.
  • Si vous utilisez des nettoyants en aérosol, utiliser un masque facial.

AUTRES

» » » » Comment nettoyer les carreaux de salle de bain