Le coulis entre les carreaux est généralement assez poreux, de sorte qu`il attrape toutes sortes de poussière, la saleté, l`huile et d`autres débris. Si les carreaux sont situés dans votre salle de bain, le coulis absorbe les résidus de savon et de l`humidité, et la moisissure commence à se former sur elle. Si le coulis entre les carreaux est décolorée, utiliser l`eau de Javel d`oxygène pour obtenir à nouveau en blanc. l`eau de Javel d`oxygène se présente sous forme de poudre et se retrouve dans tous ces petits pores pour briser la saleté et d`autres substances qui se sont accumulés au fil du temps.
Choses que vous devez
- l`eau de Javel d`oxygène
- Vaporisateur
- Brosse à récurer
- Seau
- linges propres
Saupoudrer l`eau de Javel d`oxygène sec sur le carreau de sorte qu`il est uniformément recouvert d`une couche mince. Utilisez un vaporisateur pour brume doucement l`eau de Javel d`oxygène jusqu`à ce qu`elle forme une pâte épaisse de la même consistance que la pâte dentifrice.
Utilisez une brosse pour nettoyer la pâte de blanchiment d`oxygène humidifié dans le coulis. Laisser le blanchiment à l`oxygène de pénétrer dans le coulis pendant environ 20 minutes. Vaporiser légèrement la pâte tous les cinq minutes pour l`empêcher de se dessécher.
Mouiller la pâte avec le flacon pulvérisateur, et utiliser la brosse pour parcourir le coulis. Gommage jusqu`à ce que vous êtes satisfait de la blancheur du coulis.
Remplissez un seau avec de l`eau chaude. Trempez un chiffon propre dans le seau et l`utiliser pour essuyer l`eau de Javel d`oxygène résiduel. Vérifiez le coulis que vous allez et frotter tout coulis décolorée avec la brosse à récurer jusqu`à ce qu`il soit blanc. Répéter jusqu`à ce que tout l`agent de blanchiment à l`oxygène est rincé depuis la surface.
Utilisez un chiffon propre et sec pour sécher la tuile, ou le laisser sécher à l`air.