Si vous avez accidentellement obtenu le ciment de caoutchouc sur votre plancher de bois ou de meubles, vous aurez besoin de l`enlever dès que vous pouvez pour vous assurer qu`il ne ruine pas l`apparence de la pièce. La colle peut également continuer à attirer la poussière et la saleté. Un problème lors du retrait de l`adhésif est solvants choix qui ne sera pas endommager le vernis ou de teinture du bois. Utilisez uniquement des essences minérales comme un dernier recours, si toutes les autres méthodes échouent.
Choses que vous devez
- Cuillère en plastique
- L`alcool à friction
- Chiffons
- Les essences minérales
Grattez le ciment de caoutchouc avec le dos d`une cuillère en plastique. Si le ciment de caoutchouc n`a pas séché complètement, vous pourriez être en mesure d`éliminer la majeure partie de cette façon.
Appliquez une petite quantité d`alcool à friction sur un chiffon propre.
Tamponnez l`alcool à friction sur le ciment de caoutchouc. L`alcool à friction ne sera pas endommager le bois, mais il peut sécher. Évitez sur le bois.
Appliquer une très petite quantité d`essence minérale sur un chiffon propre.
Frottez le chiffon sur le ciment tache de caoutchouc, mais ne touchez pas le bois comme les essences minérales peuvent enlever le vernis et aux taches.
Essuyer la surface avec un chiffon imbibé d`eau claire.
Sécher complètement la zone.