Si vous avez terminé une surface en bois un jour pluvieux ou humide, la finition ne sèche pas correctement et va devenir collant. Certaines finitions cassent tout simplement vers le bas et deviennent collantes au fil du temps. Peu importe la raison pour laquelle votre finition bois est collante, vous devez enlever la finition du bois et de commencer avec une surface propre et sèche. Vérifiez les bulletins météorologiques et de planifier pour démarrer ce projet au cours d`un tronçon de temps chaud et sec de sorte que la nouvelle finition ne devient pas collante.
Choses que vous devez
- Balai
- Balai
- Seau
- des chiffons ou des linges propres
- Essence de térébenthine
- Diluant à peinture
- Les essences minérales
- Éponge
Enlever toute la poussière et autres débris de la surface du bois. Si la surface est un plancher, balayer et éponger et ouvrir toutes les fenêtres dans la salle. Utilisez un chiffon humide pour enlever la poussière des murs ou des meubles en bois.
Versez la térébenthine ou du diluant à peinture dans un seau. Passez le solvant sur une petite surface réalisable avec un pinceau ou d`un chiffon propre. Si vous réparez la finition sur un plancher, le travail sur les places de quatre par quatre pieds, de sorte que le solvant ne sèche pas sur le bois. Laisser le solvant assis sur la surface pendant cinq à dix minutes. Étendre une petite quantité de solvant sur la zone si vous remarquez qu`il séchait avant le temps est écoulé.
Essuyer le solvant avec un chiffon humide. Verser une petite quantité de solvant sur le tissu et l`utiliser pour essuyer la zone jusqu`à ce que plus la finition se détache du sol. Répétez le processus jusqu`à ce que vous avez couvert l`ensemble du plancher.
Remplissez un seau avec assez d`essence minérale pour enduire la surface du bois. Appliquer les essences minérales à la surface du bois avec une vadrouille ou d`une éponge. Laisser la surface sécher complètement avant de retouche.