Investir dans un achat important, comme un nouveau plancher de bois franc, peut ajouter de la beauté et de la valeur de la résidence. L`humidité excessive et de l`humidité au moment de l`installation, la sécheresse sévère, l`usure quotidienne et l`activité lacrymogènes et des dommages de tomber un objet lourd ne sont que quelques-unes des causes potentielles de fissures pour former au sein du nouveau plancher de bois franc. Laissant ces fissures unrepaired peut abaisser la valeur de la maison en raison de leur aspect inesthétique. Les propriétaires peuvent conserver les nouveaux planchers de bois franc à la recherche flambant neuf en faisant quelques réparations simples qui prennent presque pas de temps à tous pour terminer.
Choses que vous devez
- 3 chiffons propres
- tissu Tack
- Marteau
- clous coudés
- set Nail
- Matching mastic à bois
- papier de verre ultra-fine
- polyuréthane
- peinture en bois bâton
- petit pinceau
- laine d`acier fine
Humidifiez un chiffon propre avec de l`eau et essuyez toute saleté ou la poussière de la zone dans et autour de la fissure. Sécher la zone avec un chiffon collant sec.
Fermez la fissure autant que possible. Marteler un ou deux clous inclinés dans le plancher en bois des deux côtés de la fissure. Laissez au moins 1/4 de pouce des clous en angle au-dessus de la surface du plancher de bois franc pour empêcher la création de plus de dégâts du marteau. Vous aurez besoin de plus ou moins de clous inclinés en fonction de la longueur de la fissure.
Placez un clou fixé sur le dessus de chaque tête de clou à angle et utiliser le marteau pour enfoncer les clous inclinés sous la surface du plancher de bois franc.
Pincez une quantité généreuse de correspondant du mastic à bois dans la fissure. Remplir les trous des clous avec le bois du mastic correspondant également. Utilisez un chiffon propre pour essuyer tout excès de mastic à bois sur les feuillus environnants. Permettre à la pâte de bois à sécher pendant deux à quatre heures, en fonction du temps de séchage indiqué sur l`emballage de pâte de bois.
Poncer le mastic à bois lisse et au niveau du plancher de bois franc avec un morceau de papier de verre ultra-fine. Évitez de toucher le papier de verre à une partie du plancher de bois franc, car cela pourrait endommager et rayer la couche de surface.
Incorporer une petite boîte de correspondance finition polyuréthane avec un bâton de peinture en bois. Trempez un petit pinceau dans la finition polyuréthane et tamponner l`excès sur une serviette en papier.
Appliquer la finition claire de la zone réparée, le brossage une lumière et même manteau sur le mastic de bois sec. Laisser le polyuréthane à sécher pendant une nuit à quatre heures afin de sécher complètement.
Poncer la zone légèrement avec de la laine d`acier fine pour éliminer les bulles. Nettoyez la poussière sur le plancher de bois franc avec un chiffon propre, humide.
Appliquer une deuxième couche de finition polyuréthane sur la première couche. Laissez la deuxième couche de finition à sécher.