Le compresseur de congélateur est un élément essentiel dans le processus de refroidissement. Le compresseur réduit le volume de gaz frigorigène, ce qui lui permet d`être transporté facilement pour le refroidissement. Si le compresseur tombe en panne dans votre congélateur, les gaz ne peuvent plus être mis sous pression et transportés, ce qui entraîne l`incapacité de l`air frais d`être correctement distribué. Vous pouvez tester le compresseur de congélateur en testant la résistance de l`appareil à l`aide d`un multimètre.
Choses que vous devez
- multimètre
Débranchez le congélateur de la prise électrique. Laissez le moteur et les composants congélateur refroidir pendant 10 minutes.
Extrayez l`appareil si elle est placée contre un mur afin que vous puissiez accéder à l`arrière. Le compresseur et les autres composants se trouvent en bas de l`appareil. Localiser le compresseur relay- le relais ressemble à une boîte de fils de cuivre et est logé dans une boîte à bornes.
Déclipser le clip de fixation sur la boîte à bornes et glisser le couvercle. Vous avez maintenant accès aux broches de compression.
Réglez le multimètre à la "Ohms" réglage. Fixez le fil positif sur le multimètre à une broche. Fixez le fil négatif à un point à la terre, comme le sol. Le fil positif est de couleur rouge et le fil négatif est noir. Pour ce faire, pour chaque broche. Chaque broche ne doit pas être supérieure à une différence de demi-ohms à la lecture. Si la résistance d`une broche est d`un demi-ohm plus de celle d`un autre, puis il y a un court dans l`une des broches et le compresseur doit être remplacé ou réparé.