Comment faire électrovannes aimants

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un solénoïde est essentiellement une bobine serrée en trois dimensions de fil. Toutefois, lorsqu`un solénoïde est connecté à un courant électrique, elle crée un champ électromagnétique dans l`intérieur de la bobine de fil. Solénoïdes peuvent créer des champs magnétiques contrôlés et que des électroaimants. Plus précisément, les solénoïdes se réfèrent à des aimants conçus pour créer des champs magnétiques uniformes pour des expériences scientifiques.&# XD-Il existe de nombreux types de solénoïdes avec de nombreux usages différents. Certains types comprennent les suivants solénoïdes. bobines rotatives sont utilisées dans des dispositifs tels que le disque drives- solénoïdes électromécaniques dans les marqueurs de paintball électroniques, flippers, imprimantes matricielles et carburant injectors- électrovannes pneumatiques à pistons ou actuators- solénoïdes pneumatiques dans les contrôleurs électroniques et des électrovannes pneumatiques Systems- hydrauliques les solénoïdes de transmission d`irrigation automatique solénoïdes de démarrage transmissions- sont utilisés dans ignitions- automobile et de nombreux autres types d`électro-aimants dans de nombreux appareils.&# XD-Le solénoïde a été inventé au début du 19ème siècle par le physicien français, Andr&# XE9 - Marie Amp&# XE8-re, qui est le mieux connu pour ses recherches des champs magnétiques produits par les fils transportant le courant électrique. Son travail a commencé lorsque le physicien danois, Hans Oersted, laissé. En 1819, Oersted avait découvert que les aiguilles de la boussole sont déviés par des fils transportant le courant électrique.

    Choses que vous devez

    • Environ 8-10 pieds de 18-22 gauge fil de cuivre isolé
    • batterie 6 volts
    • rouleau de papier toilette en carton ou un tube similaire
    • Pince à dénuder

    Instructions

    1. Trouver un rouleau de carton creux vide, comme un rouleau de papier toilette ou un tube étroit.




    2. Prenez une grande longueur de fil de cuivre isolé et l`enrouler autour et autour du tube hermétiquement. Visez au moins un 100-200 turns- double couche, si possible.

    3. Dénuder l`isolation hors des deux extrémités de la fils- environ 1 centimètre de longueur.

    4. Branchez chaque extrémité du fil à une batterie à un fil,

    5. Mettre un long objet mince en acier, tel qu`une aiguille à coudre, dans le tube et il doit se déplacer en raison du champ électromagnétique créé par l`électro-aimant et un courant électrique.

    AUTRES

    » » » » Comment faire électrovannes aimants