Problèmes avec la chaleur plancher radiant

<

Contenu

article data-type="article">
Radiants de sol travaillent en envoyant la chaleur dans la pièce sous ou à l`intérieur du sol.

chauffage radiant par le sol est un type de système de chauffage qui utilise des fils, des tubes ou des tuyaux installés sous un plancher pour rayonner de la chaleur à partir du sol et dans la salle. Le chauffage radiant utilise généralement l`électricité pour chauffer les éléments, mais le gaz naturel ou de l`huile est parfois utilisé. Alors que radiants de plancher ont de nombreux avantages, il y a aussi quelques problèmes avec le système que les acheteurs potentiels doivent être conscients avant de l`acheter.

Installation

  • L`installation est l`un des plus gros problèmes avec un plancher chauffant. Plancher chauffant est installé sous ou dans la fondation de plancher sur des fondations en ciment, et sous le plancher jetée et poutres fondations. Certains types d`appareils de chauffage radiant de plancher installer entre les solives ou les tuiles dans un plancher, mais dans la plupart des cas, le plancher spécialisé est nécessaire. À moins que le système de chauffage radiant est installé lorsque la maison est construite, l`installation du système est en désordre, longue et coûteuse. Parfois, tout le plancher doit être tiré vers le haut pour installer les lignes de chauffage.

Coût




  • Plancher chauffant est également coûteux de deux façons. Pendant l`installation, les charges sont fortes en raison de la tubulure ou le câblage qui doit être enfilé à travers ou autour des étages dans toute la maison. Ces fils ou des tuyaux sont un peu cher, et de main-d`œuvre à installer. Le chauffage par rayonnement peut aussi être coûteux lors de l`utilisation en raison de la façon dont le système fonctionne. La chaleur rayonne lentement à travers la pièce, ce qui prend beaucoup d`énergie dans les grands espaces. Cela peut entraîner des factures d`électricité pour augmenter plutôt que diminuer.

Efficacité

  • systèmes de plancher chauffant ne sont pas très efficaces. Ils doivent chauffer à des températures extrêmes pour rayonner leur chaleur dans toute la pièce. La chaleur à l`intérieur des tubes ou des fils est constamment produire de la chaleur, mais une grande partie de la chaleur est dissipée dans le sol, les murs ou l`air avant qu`il ne soit sensiblement plus chaud dans la chambre. Dans les climats froids, le système de plancher radiant peut toujours courir en raison du manque d`efficacité dans le système. Certains systèmes de planchers radiants sont plus efficaces que d`autres, à savoir les systèmes hydroniques utilisés avec un sol en céramique.

Temps de latence

  • Le temps entre le moment où la chaleur est d`abord allumé et lorsque la chaleur devient perceptible dans la salle peut être plusieurs minutes jusqu`à une heure. Ceci est dû à la façon dont fonctionne la chaleur rayonnante. La chaleur radiante est similaire à une cheminée. La chaleur rayonne à partir du sol et réchauffe les objets les plus proches d`abord, éventuellement chauffer la pièce entière. La longueur de temps entre le moment où le système est activé et quand la salle se sent réellement chaude est suffisant pour dissuader certaines personnes d`utiliser radiants de plancher.

AUTRES

Alternatives pour plinthe фото

Alternatives pour plinthe

Une plinthe est une unité de chauffage qui se trouve à proximité de la carte de base contre le mur d`une pièce. Une…

» » » » Problèmes avec la chaleur plancher radiant