Beaucoup de gens ne réalisent pas qu`ils peuvent chauffer le sol à leur effet de serre en utilisant un système de chauffage radiant. La chaleur rayonne à partir d`un câble électrique placé au-dessus du sol en béton dans votre serre. Vous raccordez le câble à un circuit électrique et couvrir le câble avec du béton supplémentaire. systèmes de chauffage radiant pour votre plancher à effet de serre peuvent être trouvés chez votre magasin local de matériel. Vous devrez exécuter une ligne électrique à votre hangar avec 15 à 20 Ampères défaut de terre disjoncteur ou GFCI, pour alimenter le système radiant.
Choses que vous devez
- Système radiant électrique de chaleur
- Les ciseaux
- Adhésif de construction
- pistolet à calfeutrer
- Béton
- Tuyau d`arrosage avec de l`eau
- Brouette
- Houe
- Pelle
- Truelle
Déroulez le système de chauffage radiant sur votre plancher à effet de serre. Si elle est trop grande, utilisez les ciseaux pour couper le filet pour adapter, en veillant à ne pas couper les câbles électriques. Branchez le système dans la prise GFCI pour vous assurer qu`il fonctionne, puis débranchez-le de nouveau, laissant le cordon et branchez à côté de la sortie.
Collez le câblage du plancher en béton en utilisant un adhésif de construction et d`un pistolet à calfeutrer. Coller seulement le maillage, et non les câbles électriques au sol.
Mélanger le béton et l`eau du tuyau d`arrosage dans la brouette selon les instructions sur le sac de béton. Utilisez la houe pour mélanger jusqu`à ce qu`il soit une consistance lisse. Pelle le béton au-dessus du système de chauffage radiant, lissant avec une truelle de sorte qu`il est encore. Laissez sécher le béton pendant deux à trois jours avant de marcher dessus ou de continuer.
Branchez le système de chauffage radiant dans la prise GFCI pour chauffer votre plancher à effet de serre.