L`oeil électrique est le nom d`un dispositif qui a été utilisé depuis 1931. Il est la dernière innovation dans une longue série de dispositifs à portes ouvertes automatiquement. Un élément central de l`oeil électrique est un faisceau de lumière peut être --Ce lumière visible ou presque toute autre partie du spectre lumineux. Infra Rouge (IR) est très populaire. Quand une personne ou un animal, brise le faisceau de lumière, un relais est déclenché et le courant électrique passe à un certain dispositif pour faire un travail. En règle générale actuelle va à un moteur qui ouvre une porte.
Choisissez et installez votre source de lumière. La source lumineuse projette un faisceau sur le site récepteur de la photo. Lorsque le faisceau est brisé, le mouvement de quelque chose dans l`environnement a été détecté. Le faisceau peut rebondir entre plusieurs miroirs pour couvrir plus complètement une zone. La source de lumière est souvent IR. Parce qu`il ya peu de lumière infrarouge naturel, le capteur est peu probable d`obtenir une lecture IR fausse. Dans certaines applications, la source lumineuse est inutile. Quand l`œil électrique tourne sur quelque chose le matin, puis de l`éteindre la nuit, le soleil est la source de lumière.
Obtenez le meilleur récepteur de lumière que vous pouvez vous permettre. Le détecteur de lumière a une influence énorme sur la façon dont l`œil électrique fonctionne. Le récepteur devrait fonctionner lorsque le récepteur est poussiéreux ou humide et lorsque le faisceau est faible - comme sur un jour de brouillard. Souvent, les photorécepteurs sont dans les cas de protection en plastique pour les garder propres.
Mettre en place le relais pour donner les résultats que vous voulez. Typiques des configurations de relais oculaires électriques utilisent un pôle relais double - celui qui contrôle deux commutateurs isolés. L`oeil électrique fonctionne et que le faisceau est interrompu, le circuit qui comprend le faisceau de lumière passe à travers la bobine de relais et l`un des jeux de contacts de relais.