Le Ford F-150 1997 est une camionnette lourde de devoir. Le F-150 est équipé d`un système de conditionnement d`air qui refroidit l`air avant qu`il ne pénètre dans l`habitacle du véhicule. Cela crée une atmosphère confortable dans l`habitacle par temps chaud. Le compresseur d`embrayage AC fournit l`alimentation électrique du compresseur de climatisation, ce qui refroidit l`air. Si l`embrayage AC est défectueux, l`AC ne sera pas en mesure de refroidir correctement l`air. Testez l`embrayage relais AC pour assurer les travaux d`embrayage correctement pour alimenter le compresseur.
Choses que vous devez
- voyant Test
Parc de la F-150 et tournez les réglages de la climatisation à "de." Couper le moteur. Laissez le moteur et les composants AC refroidir correctement.
Ouvrir le capot et localiser l`unité de relais d`embrayage AC. Trace le fil qui relie le compresseur - ce fil se branche sur le relais d`embrayage. Le relais est trouvé monté sur le pare-feu et a une connexion à trois fils.
Fixez la lumière de test à la borne négative de la batterie du camion. Testez chacun des relais d`embrayage fils de plomb avec le conducteur de lumière de test. Tous devraient avoir une lecture de "inactif," ou en fonction de la lumière de test, la lumière ne doit pas éclairer.
Tournez le réglage AC à la "sur" position à l`intérieur du véhicule. Retour à l`avant du véhicule et débranchez le faisceau de câbles du compresseur. Appuyez sur la lumière de test pour les trois fils. Le fil du milieu devrait lire "chaud" ou la lumière doit éclairer. Le fil du milieu est le fil de signal, qui reçoit des signaux et de la puissance de l`embrayage. Si le voyant de test ne s`inscrire ou éclairer, l`embrayage est défectueux et doit être remplacé.