yeux au laser, ou des capteurs, utilisés conjointement avec les ouvre-portes de garage comme un dispositif de sécurité, tenir sur les deux côtés d`un chambranle de garage dans les 4 à 6 pouces du sol. Les capteurs laser sont confrontés directement en face de l`autre et projettent un faisceau invisible à travers la porte. La porte de garage ne peut fonctionner correctement si le faisceau est pas cassé. Un faisceau cassé indique une personne ou un objet est à la porte et l`ouvre-porte de garage ne fonctionnera pas. Il est souvent possible de fixer un faisceau laser défectueux sur votre propre.
Choses que vous devez
- Tournevis
- Chiffon humide
- Clé à molette
- Ruban électrique
Localiser le câble d`alimentation étendant à partir du carter du moteur de la porte du garage. Branchez le cordon solidement dans une prise électrique en vous assurant qu`il ya une bonne connexion.
Localiser les contacts du boîtier de moteur d`ouverture pour laquelle les fils conduisant aux yeux laser sont connectés. Serrer les vis des bornes qui maintiennent le fil en place avec un tournevis.
Nettoyez l`objectif à la fois l`émission et de réception oculaire au laser avec un chiffon humide pour enlever la saleté et les débris qui pourraient interférer avec le fonctionnement normal.
Aligner les yeux de laser de sorte que le faisceau invisible vise directement à travers l`ouverture de la porte du garage. Desserrer la vis de réglage ou de l`écrou avec un tournevis ou une clé à molette, si nécessaire. Dirigez le laser de transmission vers le laser de réception et de regarder pour le témoin pour éclairer indiquant le faisceau est en contact entre les deux yeux au laser.
Tracer le câblage des yeux au laser sur le boîtier du moteur d`ouvre-porte. Réparer les fils effilochés ou endommagés avec du ruban électrique.