Un vaporisateur est utilisé pour ajouter de l`humidité à l`air pour aider à soulager la peau sèche, le nez, la gorge et les lèvres. Contrairement à un humidificateur, ce qui crée une brume fraîche, un vaporisateur vaporise une brume chaude dans l`air. Les vaporisateurs sont souvent utilisés quand un patient est malade avec des symptômes de rhume pour réduire l`inconfort et d`augmenter la respiration. Lors de l`utilisation d`un vaporisateur, il est important de suivre les instructions de nettoyage et d`entretien pour assurer que vous êtes exposé à seulement l`eau propre et que le vaporisateur continue de fonctionner correctement.
Choses que vous devez
- Eau distillée
- brosse douce
- Peroxyde d`hydrogène
- Eau du robinet
Débranchez le vaporisateur avant le nettoyage.
Videz l`eau dans votre vaporisateur tous les jours et le remplir avec de nouvelles, de l`eau propre. Ceci assure non seulement votre sont exposés à l`eau seulement propre, mais empêche la poussière et la saleté de la construction dans le vaporisateur. Remplacement de l`eau quotidienne empêche également les moisissures et les bactéries de se former, car ces deux éléments se développent dans l`eau stagnante.
Remplir le réservoir avec de l`eau distillée plutôt que l`eau du robinet standard. L`eau distillée élimine le risque de dépôts minéraux construction sur le vaporisateur et d`être libéré dans l`air.
Videz le réservoir et frotter le réservoir et évaporateur avec 3 pour cent de peroxyde d`hydrogène. Utilisez une brosse douce pour nettoyer le réservoir et vaporisateur. Après le nettoyage, rincer le réservoir et évaporateur en utilisant l`eau du robinet pour éliminer tout peroxyde restant.