vaporisateurs Fuzion sont utilisés pour le chauffage et les herbes médicinales libérant des produits chimiques sous forme de vapeurs. Une étude menée par le Dr Dale Gieringer, au nom de l`organisation California NORML, montre que ce type de vaporisateur produit moins de goudron par rapport à la technique de fumage. Cette alternative un peu plus sain en fait un choix attrayant pour de nombreux utilisateurs d`herbes médicinales. Un vaporisateur Fuzion est simple à utiliser et ne vous laissera pas de toux ou de bâillonnement de la fumée nocive.
Branchez le vaporisateur dans une prise électrique.
Réglez la température sur l`évaporateur avec le cadran situé juste en dessous de l`écran. Tournez la molette vers la droite pour augmenter la température, et le sens antihoraire pour l`abaisser.
Basculez l`interrupteur d`alimentation à l`arrière du vaporisateur pour l`allumer.
Remplir la fin de la coupe de la pièce de tuyau flexible avec la plante souhaitée. Coller le morceau de tuyau dans la fixation circulaire à l`avant de l`évaporateur.
Inspirez les vapeurs à travers la pièce de tuyau après que les herbes chauffent pendant une minute.
Conseils & Avertissements
- La meilleure température dépend du type d`herbe vous vaporisant, la teneur en humidité de l`herbe et le montant que vous utilisez. Une température comprise entre 350 et 400 degrés est généralement suffisant.