Si quelqu`un est malade ou vous désirez un niveau d`humidité plus élevée en hiver, un humidificateur Vicks Vapor, ou un vaporisateur, vous permet d`envoyer l`humidité chaude dans l`air dans une pièce dans un court laps de temps. Lorsque votre humidificateur cesse de vaporiser, même si elle est encore en état de marche sinon, vous devez résoudre le problème pour le résoudre. L`un des problèmes les plus courants qui affectent la capacité d`un humidificateur à vaporiser est galoches causés par le calcaire et d`autres gisements de minéraux. Le traitement de ces questions remèdes à la situation et renvoie votre humidificateur en ordre de marche.
Choses que vous devez
- vinaigre blanc
- Tasse à mesurer
- Chiffons de nettoyage
- Bol
- Jus de citron
- Sel
Versez 2 tasses de vinaigre blanc dans le compartiment d`eau de l`humidificateur Vicks Vapor. Ajouter de l`eau fraîche dans le compartiment jusqu`à ce qu`il atteigne la "Plein" ligne.
Allumez l`humidificateur Vicks Vapor et lui permettre de fonctionner jusqu`à ce que le compartiment d`eau est presque vide, mais pas sec. En tant que solution de vinaigre se déplace à travers l`humidificateur, on élimine le calcaire et d`autres minerais de colmatage du vaporisateur afin que l`eau puisse passer à travers pour créer l`humidité libérée par le vaporisateur.
Mélanger le jus de citron une partie avec deux parties de sel de table pour faire une pâte gisement minéral enlever. Humidifiez un chiffon propre et d`appliquer la pâte. restant Scrub limescale hors de l`intérieur et l`extérieur de l`humidificateur Vicks Vapor avec la pâte, puis essuyez les surfaces avec un chiffon propre et humide.
Ajouter 4 cuillères à soupe. vinaigre blanc à votre humidificateur Vicks Vapor chaque fois que vous rechargez pour prévenir d`autres sabots de se former.