Les humidificateurs sont des lieux privilégiés pour la formation de moisissures en raison des conditions humides et le manque de ventilation. La moisissure est plus susceptible de se développer dans votre humidificateur si vous ne nettoyez pas votre humidificateur regularly- vous devez la nettoyer quotidiennement en utilisant un détergent à vaisselle et de l`eau. Lorsque la moisissure de votre humidificateur nettoyage, assurez-vous de traiter toutes les surfaces de l`humidificateur, y compris le réservoir (à l`intérieur et à l`extérieur) et la base. Utilisez du vinaigre et de chlore hebdomadaire pour empêcher la croissance de moisissures.
Choses que vous devez
- vinaigre blanc
- Eau
- Des gants
- L`eau de Javel
- Chiffons
- Eau distillée
Mélanger 4 tasses de vinaigre blanc avec 4 tasses d`eau chaude. Remplir le réservoir avec le mélange et laisser reposer pendant 30 minutes. Mouiller un chiffon propre dans la solution et essuyer l`extérieur du réservoir ainsi que l`intérieur et l`extérieur de la base.
Humidifiez un chiffon propre avec de l`eau tiède et essuyez les surfaces pour rincer la solution de vinaigre. Vider le réservoir et bien rincer à l`eau tiède.
Mettez vos gants. Mélanger 1 tasse de javel avec 1 gallon d`eau chaude. Remplir le réservoir avec la solution d`eau de Javel et laisser reposer pendant 30 minutes. Mouiller un chiffon propre dans la solution et essuyer l`extérieur du réservoir ainsi que l`intérieur et l`extérieur de la base.
Humidifiez un chiffon propre avec de l`eau tiède et essuyez les surfaces pour rincer la solution d`eau de Javel. Vider le réservoir et bien rincer à l`eau tiède.
Remplir le réservoir avec de l`eau distillée pour éliminer l`accumulation de minéraux.