tuyaux de chauffage congelés dans votre système de chauffage de la maison peut être synonyme de catastrophe pour quelques raisons différentes. Pour commencer, un tuyau pourrait se rompre, qui, au mieux, serait de désactiver le système de chauffage, et au pire causer des dommages graves à votre domicile. Vous pouvez trouver et identifier ces tuyaux de chauffage congelés en prenant le temps de vérifier la cohérence de tous les tuyaux autour de votre maison.
Allumez les robinets dans votre maison et de voir quelles unités sont capables de distribuer de l`eau chaude et ceux qui ne sont pas. Un tuyau de chauffage de l`eau chaude congelée affectera directement votre capacité à accéder à l`eau de votre réservoir d`eau chaude. Si vous mettez l`eau chaude dans un évier particulier et pas d`eau sort, vous savez le tube congelé est dans le domaine de cette unité particulière.
Examinez les tuyaux dans votre système de chauffage pour les pauses ou des fissures. En utilisation normale, le flux d`eau à travers un système de chauffage ne doit pas endommager les parois des tuyaux. Cependant, comme l`eau gèle et se dilate, ce qui peut causer des dommages aux tuyaux. Si une nouvelle fissure ou rupture est apparu dans votre tuyau de chauffage, il est probable que le tube est gelé.
Mesurez la température actuelle de la conduite en le touchant avec votre main. Dans des circonstances normales, le tuyau doit être tiède ou chaude au toucher. Soyez prudent et ne pas toucher un tuyau de chauffage trop longtemps ou vous pourriez potentiellement vous brûler. Si votre tuyau est froid, vous avez probablement trouvé la source de votre fuite.
Conseils & Avertissements
- Appelez un plombier. Si les tuyaux dans votre système de chauffage se déplacent sous terre à tout moment, cela peut être votre seule option à confirmer avec succès l`existence d`un tuyau gelé. Un plombier sera en mesure de dire rapidement si un tuyau est gelé, et aussi que l`on est gelé si certains sont en mesure de travailler normalement et certains ne sont pas.