tuyaux de chauffage qui ont l`air en eux doivent être saigné. Le processus est appelé la purge des tuyaux, et il est un événement commun avec le type d`eau chaude pratiquement tous du chauffage. tuyaux de chauffage avec vannes de zone et des radiateurs à eau chaude seront tous, à un moment donné, obtenir des bulles d`air dans les tuyaux. Ces bulles agissent comme de petits barrages et ne permettra pas l`eau chauffée à passer. Lorsque l`eau chaude ne passe plus à travers les tuyaux de chauffage, les saignements est le seul moyen de rétablir la circulation.
Choses que vous devez
- Petit seau ou une tasse
- Clé à molette
Éteignez votre chaudière et laissez le système refroidir pendant au moins une heure.
Localisez le robinet de purge sur vos tuyaux de chauffage. Si cela est une maison de plusieurs étages, la maison ou un appartement, vous aurez envie de commencer à l`étage supérieur à la plus éloignée vanne de purge de la chaudière. Si cela est une demeure unique étage, commencer à la dernière vanne de purge avant que les tuyaux retourne à la chaudière.
Placez votre seau ou une tasse sous le robinet de purge pour recueillir l`eau qui pourrait venir gicler dehors.
Tournez la vanne de purge ouverte soit par la fixation d`une clé à molette pour l`écrou, ou sur certains tuyaux de chauffage comme les radiateurs, utilisez le doigt touche tourner le bouton ou la touche. Tourner dans le sens antihoraire pour l`ouvrir.
Ecoute un sifflement de l`air pour échapper lorsque vous tournez la vanne ouverte. Si aucune évasion d`air et tout ce que vous obtenez est un courant d`eau, fermer la vanne et procéder à la prochaine vanne de purge sur la ligne.
Purger chaque robinet jusqu`à ce qu`il n`y ait pas d`air restant dans les tuyaux de chauffage, mettez votre chaudière en marche et la chaleur va couler.