systèmes de chauffage Plinthe peuvent être constitués de petites unités de la longueur d`un mur relié à une chaudière ou dans les immeubles et les immeubles de bureaux un long réseau de tuyaux qui traversent des centaines de pieds d`une valeur de plinthe. Pour contrôler le débit, assurer les fuites ne portent pas atteinte à l`ensemble du système, et de gérer l`utilisation de l`eau il y a une soupape de commande principale près de la chaudière ainsi que les poignées de contrôle de flux relié à des sections de tuyau à travers le système. Le réglage de ces soupapes et poignées peuvent être faites pour assurer une circulation de l`eau dans les tuyaux.
Déterminez si vous voulez régler le débit sortant de la chaudière ou flux individuel sur des sections de plinthes différentes à travers le système de tuyauterie. Si vous voulez réduire ou augmenter le débit global et le contrôle de flux principal peut être ajustée.
Repérez la valve de contrôle de débit à proximité de la chaudière attachée au tuyau d`écoulement sortant. Tourner lentement la vanne vers la position ouverte pour plus d`écoulement ou vers fermé pour la circulation réduite.
Retirez le couvercle du tuyau de la carte mère sur chaque section de longueurs de plinthes où vous avez besoin pour réguler le débit. Localiser la poignée de commande d`écoulement à côté de l`unité de commande du thermostat. La poignée de commande de débit sera à côté de l`unité de commande sur le côté où le débit d`eau vient. Par exemple, si les débits d`eau de gauche à droite à travers le système, la poignée sera à la gauche de l`unité de commande sur le tube.
Tirez doucement la poignée vers vous ou loin de la conduite pour réduire le débit ou pousser la poignée vers le tuyau pour augmenter le débit. Vous pouvez entendre l`eau gargouillant brièvement à travers les tuyaux.
Répéter le réglage sur toutes les autres sections de tuyau du système qui ont besoin d`ajustement. Il peut prendre plusieurs tentatives pour obtenir la bonne combinaison de vannes complètement ouvertes ou légèrement fermés à travers le système de chauffage pour obtenir le débit souhaité.
Conseils & Avertissements
- Fermer un flux de section de tuyau poignée complètement s`il y a une fuite dans le système au-delà de la poignée pour empêcher la sortie de l`eau a augmenté que le système tente de compenser. Arrêt d`une soupape empêche l`eau d`atteindre la fuite et permettre à l`eau de contourner la section défectueuse du tuyau.