Comment faire pour tester l`eau de l`étang

<

Contenu

  • Quand, quoi, pourquoi et comment tester.
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`eau du bassin peut sortir de l`équilibre rapidement. Si nous avons une forte pluie ou de ruissellement obtient dans l`eau, si nous alimentons nos poissons trop ou les plantes meurent, notre eau de l`étang devient malsain. l`eau de l`étang malsain peut devenir verte avec des algues, être encrassé et puer, tuer les poissons et les plantes et devenir un terrible gâchis qui nous fait regretter le jour que nous ayons installé un étang. test occasionnel ou régulier de l`eau peut trouver les problèmes à leurs débuts, afin que nous puissions les corriger rapidement avant qu`ils sortent de la main.

    Choses que vous devez

    • Kit de test de bassin qui permet de tester des quantités d`ammoniac, les nitrates, les nitrates et le pH. La plupart des kits d`étang disponibles contiennent commercialement tout ce que vous avez besoin de tester pour chacun d`eux.
    1. Quand, quoi, pourquoi et comment tester.

    2. 1

      Testez votre étang avant les poissons sont introduits et surveiller tout au long de l`année régulièrement. Testez votre eau en fonction des conditions météorologiques dans votre région. Si vous avez l`hiver, tester toutes les deux semaines d`Avril à la fin de Septembre. Test pendant l`hiver surtout quand l`étang est recouvert de glace. Testez toute l`année dans les climats sub-tropicales et tropicales.

    3. 2



      Test de l`ammoniac. Des niveaux élevés d`ammoniac peut être fatale pour les poissons. niveaux moyen peut causer des problèmes tels que l`appétit déprimé, la croissance réduite, une insuffisance fonctionnelle et des lésions maillant permanent.&# x2028- &# XD-Test de nitrites. Les nitrites sont très nocifs pour les poissons. Des niveaux élevés peuvent causer des poissons à disparaître dans la couleur, haleter à la surface et mourir.

    4. 3

      Test de Nitrates. Les nitrates se retrouvent dans tous les engrais, mais des niveaux élevés peuvent conduire à une accumulation indésirable d`algues. &# XD-Test le pH de votre eau. l`eau de l`étang acide (pH faible) peut entraîner un manque d`oxygène. Si l`oxygène ne sont pas disponibles, vos poissons ne peuvent pas respirer et meurent. conditions alcalines (pH élevé) peuvent nuire aux poissons et à la vie des dommages de la plante.

    5. 4

      Pour tester tous les ammoniac, les nitrates, les nitrates, et de trouver le pH de votre eau, vous devez utiliser l`équipement contenu dans le kit que vous avez. La plupart des kits sont livrés avec des tubes à essai, des bandelettes de test, des pastilles pour ajouter à l`eau, des flacons de liquide pour ajouter des tubes à essai, et une bande de plastique de couleur codé pour comparer votre test eau de tube. &# XD-So pour tester le pH, par exemple, remplir un tube à essai rempli d`eau de l`étang, ajouter une ou deux gouttes de kit un essai bouteille et comparer la couleur de l`eau du tube de test pour les couleurs sur la bande de plastique. Selon quelle couleur elle correspond, vous saurez si votre pH est faible, élevé ou juste à droite.&# XD-Tous les tests fonctionnent de la même façon. Qu`est-ce à ajouter à votre eau pour faire des niveaux appropriés est généralement faciles à déterminer avec le même kit de test. Normalement, vous devez acheter le matériel de correction. Il ne vient pas avec le kit.

    AUTRES

    » » » » Comment faire pour tester l`eau de l`étang