La différence entre une grange de poteau et une grange de bâton construit

<

Contenu

article data-type="article">
Barns sont les hubs centraux des fermes et les ranchs.

Il existe deux principaux types de grange cadrage - granges pôles et le bâton cadrage. granges Pole sont plus simples à encadrer et beaucoup moins coûteux à construire. Stick ou traditionnel, granges de cadre fournissent plus d`un cadre pour cloisons intérieures. granges STICK-construit ont généralement un plancher solide en béton ou en bois.

Fondations

  • granges Pole ont généralement aucune base solide. Chaque poste ou pôle est pris en charge à la place par un pied individuel. Une dalle de fondation est parfois versée autour des poteaux, une fois qu`ils sont fixés. Les semelles sont creusées vers le bas jusqu`à la moitié de la hauteur du mât au dessus du sol. Le fond de la semelle est rempli de béton, garni de terre meuble remblayage ou de gravier et surmonté avec de la terre tassée. granges de cadre de bâton sont construites sur des bases traditionnelles. Une paroi de la tige est généralement déversé sur l`extérieur et peut ou peut ne pas être une dalle en béton en son centre.

Sol




  • Bâton construit des granges ont souvent des planchers de dalle de béton. Les autres options sont les planchers de bois de cadre suspendus entre les planches du grand livre horizontaux fixés sur les bords à l`intérieur de la paroi de la tige. Ces livres soutiennent les solives traditionnelles qui sont ensuite recouvertes de platelage en contreplaqué ou plancher de bois. La plupart des granges polaires ont des planchers de terre ouvert. Ceux avec des fondations de la dalle ont des planchers en béton. Un système de revêtement de sol peut également être construit au-dessus de la saleté, une partie couvrant tout ou partie du plancher de la grange avec une plate-forme surélevée.

Ossature de mur

  • granges Pole ont accolades horizontales à partir d`un morceau de bois traité au niveau du sol connu comme le conseil d`administration de la jupe. Les autres entretoises sont espacées uniformément sur toute la hauteur du mur, et fixés sur les poteaux. Ceux-ci sont connus comme entremises. Le sommet de la paroi est une poutre, avec une planche horizontale boulonné à l`extérieur des pôles et une à l`intérieur. Bâton encadrée granges sont construites de manière similaire aux murs résidentiels, avec une base horizontale et des plaques supérieures et des montants verticaux en cours d`exécution entre eux. L`espacement est souvent détendue du 16 pouces requis pour les centres de 24 pouces.

Encadrement de toit

  • Les cadres de toit pour les granges sont construites dans une variété de modèles. Il existe deux types de base de la construction. Le premier est le cadrage de bâton traditionnel, construit des chevrons, en cours d`exécution à partir du haut de la paroi diagonale à un pic central soutenu par une poutre faîtière. Dans les étables polaires elles sont soutenues par de longues perches supportant la crête. En bâton cadrage, les solives sont exécutées entre les capuchons supérieurs des parois latérales tous les 24 pouces. granges Pole auront solives parfois, mais moins fréquemment. Le deuxième procédé de tramage est poutres d`armature préfabriqués. Un treillis est construit de cordes supérieures, semblables à chevrons, et les cordons inférieurs, similaires aux solives. Chaque cadre est mis en place entre les sommets des parois latérales, généralement espacées tous les 24 pouces.

AUTRES

Styles de toit de grange фото

Styles de toit de grange

Le style de la charpente du toit le plus souvent associé à des granges traditionnelles en bois est le style de…

Projets de construction pole фото

Projets de construction pole

construction Pole est une méthode de construction simple, en utilisant des poteaux en bois ou en métal comme supports…

» » » » La différence entre une grange de poteau et une grange de bâton construit