Comment construire des planchers en bois de grange

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Lors de la construction d`une grange en bois, ramasser du bois ensemble recyclé à partir de vieilles maisons, les usines et même d`autres granges pour ajouter une touche d`histoire à votre nouvelle structure. Abattez bois vieilli qui a été broyé il y a une centaine d`années pour fournir à votre grange avec une force supplémentaire, la fiabilité, l`élégance et la grâce. Si le vieux bois peut être utilisé pour les moulures de la grange, les montants du mur et même des meubles, poser comme plancher planches, aussi.

    Choses que vous devez

    • flooringManual Cleet nailer3 / 4 pouces bois CDX plyConcrete nailsNail gunSolid moulin sealer6 béton plasticPlastic tapeTape Mesure3 / 4 pouces clous de Cleet

    Instructions

    1. Manteau de votre dalle de béton avec une barrière de béton scellant l`humidité.

    2. Placez un couvercle en plastique 6 de l`usine sur la dalle revêtue. Ceci permet d`obtenir une double barrière à l`humidité. Collez les coutures.




    3. Déterminer le nombre 4 de 8 feuilles de sous-plancher plis vous aurez besoin. Pour ce faire, en mesurant le nombre de pieds carrés d`espace au sol que vous avez. Divisez ce chiffre par 32, qui est le nombre de pieds carrés chaque feuille de nappe a.

    4. Lay 3/4 pouce contreplaqué CDX TNG avec verrouillage des joints de recouvrement au-dessus de la matière plastique. Tirez sur 1 1/2 pouce clous à béton avec un pistolet à clous directement vers le bas à travers la nappe dans le béton.

    5. Déterminer combien de plancher en bois massif planches, vous aurez besoin en mesurant la surface de plancher et acheter assez pour couvrir la zone. Chaque boîte de plancher planches précisera combien de pieds carrés de plancher est en chacun.

    6. L`utilisation d`un cloueuse Cleet manuel, fabriqué spécialement pour la pose de planchers de bois, vernis à ongles dans un Cleet 3/4 de pouce à un angle. Pour ce faire, sur le bord à l`extrémité d`une planche de bois. Pêcher les ongles signifie que, quand vous posez la planche suivante, vous ne serez pas en mesure de voir les clous.

    7. Continuer la pose et clouer chaque planche de bois jusqu`à ce que vous avez votre plancher de bois de grange construite.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque vous posez votre contreplaqué sur le béton, assurez-vous que chaque feuille est recouverte pour la force. Si vous posez chaque rangée de plis avec coutures assorties, vous pourriez avoir des lacunes possibles toutes les 8 pieds.
    • Pose d`un plancher en bois massif, même dans une structure de la grange peut être coûteux. Ne pas couper les coins en laissant les barrières à l`humidité. Il pourrait être plus coûteux à mettre deux, mais il sera paiement dans un plancher plus durable.
    • Crédit photo http://flickr.com/photos/toptechwriter/2952987423/

    AUTRES

    » » » » Comment construire des planchers en bois de grange