Mon étang est en train de perdre l`eau

<article data-type="article">
Les étangs piscicoles doivent être surveillés de près les signes d`une fuite de hâter.

Il y a plusieurs raisons d`un étang peut perdre de l`eau. Le plus problématique est une fuite dans votre doublure de l`étang ou la forme de l`étang rigide. Vous ne devriez pas supposer que vous avez une fuite, cependant, jusqu`à ce que vous avez exclu quelques possibilités. Les étangs peuvent perdre de l`eau due à une pompe qui fuit, une chute d`eau qui déborde, ou une augmentation de l`évaporation due à la lumière solaire directe ou brise constante. L`élimination de ces possibilités peut vous sauver la tâche ardue de drainage et la recherche d`une fuite dans votre liner.

Problèmes de pompe

  • Tracez votre pompe à partir de votre étang, à travers votre filtre, et à votre cascade, fontaine ou entrée de l`étang. Une fuite lente peut drainer même un étang de taille assez rapidement, si soigneusement examiner tous les tuyaux et le sol environnant pour toute indication d`humidité. Souvent, une pompe de fuite des fuites au niveau des raccords ou un tuyau fendu où le caoutchouc est plié ou courbé. Si votre pompe est submersible et dans un récipient séparé, capuchon d`entrée et de sortie des tuyaux, et remplir le réservoir avec de l`eau. Attendez quelques heures et voir si le niveau d`eau tombe. Si elle le fait, votre fuite est dans votre réservoir de la pompe et est une solution beaucoup plus facile que d`une fuite dans l`étang approprié.

Cascade ou Fontaine Over-spray




  • Si vous avez récemment nettoyé votre fontaine ou une cascade, ou nettoyé le filtre de la pompe, vous pouvez simplement être perdre de l`eau dans votre bassin en cascade ou une fontaine sur-pulvérisation. Souvent, une pompe fonctionnant de manière plus efficace va envoyer l`eau sous plus de pression à travers votre fontaine ou cascade et causer des éclaboussures intense qui, au fil du temps, va diminuer votre niveau d`eau de l`étang. Examiner les roches et autres éléments décoratifs autour de votre pièce d`eau pour tous les signes d`humidité ou aux éclaboussures importantes, et ajuster votre pompe en conséquence.

Évaporation

  • Si votre étang est une nouvelle installation, ou si vous avez changé considérablement la quantité de lumière du soleil ou brise votre bassin est soumis par l`élagage des arbres ou tout autre changement de paysage, vous pouvez simplement être voir l`effet de l`évaporation sur votre étang. Couvrir la moitié de votre bassin avec une bâche, bien fixé sur les côtés à l`aide de pierres ou de bois d`aménagement paysager pour le maintenir vers le bas contre le vent. Rechargez votre étang et garder un oeil sur le taux qu`il perd de l`eau. Si la bâche permet de réduire considérablement le taux de perte d`eau, vous voyez un effet d`évaporation. Si elle ne le fait pas, et que vous avez regardé chacun des autres problèmes potentiels, vous pouvez avoir une fuite.

Liner ou le formulaire de fuite

  • Une doublure ou sous forme de fuite est le fléau de l`existence de l`étang propriétaire. Si vous pensez que votre étang a une fuite et de vous garder koi ou tout autre poisson dans votre étang, retirez-les immédiatement. Une petite fuite peut rapidement devenir une fuite importante, et vous pouvez perdre toute l`eau dans votre étang durant la nuit. Mettez votre poisson dans un récipient séparé, et permettre à votre étang de continuer jusqu`à ce que les fuites niveaux de niveau d`eau au large. Votre fuite est quelque part dans la partie nouvellement exposée du revêtement. Utilisez une brosse à dents pour aller autour de la circonférence de votre étang, le nettoyage de la doublure et la recherche d`une larme sténopé ou petit juste au-dessus de la ligne de flottaison. Réparer ou remplacer votre liner.

AUTRES

» » » » Mon étang est en train de perdre l`eau