Les inondations peuvent être causées par un certain nombre de facteurs, comme les fortes pluies, le ruissellement, le sol, le sol gelé, les niveaux d`eau élevés, les embâcles et même l`urbanisation trop saturée. Une inondation de la rivière se produit lorsque l`eau monte sur la rive du fleuve. Bien que la rivière des inondations peut être préjudiciable à la propriété, les inondations fluviales peuvent être prédits et sont plus faciles à contourner que les dommages causés par une crue éclair. prédiction précoce permet aux villes et aux résidents de préparer leurs maisons et les entreprises contre les inondations.
Former des bénévoles de votre communauté afin qu`ils sachent les procédures appropriées en ce qui concerne la façon de placer les sacs de sable et d`assigner des positions spécifiques à chaque volontaire. Cela peut aider à faciliter le processus si votre ville menacée par les inondations fluviales.
Surveiller les précipitations pour une ville de près, en tenant compte de la quantité de pluie, l`accumulation de neige et de blocages potentiels dans la rivière. Si une rivière est bloquée par la glace, l`accumulation d`eau peut être trop pour la rivière pour se déplacer en aval.
Préparer des sacs de sable, qui normalement se composent de polypropylène et mesurent 14 pouces de large et de 24 à 26 pouces de long. Remplissez les sacs de sable, de limon, d`argile ou de la saleté de sorte qu`ils sont un demi à trois-quarts.
Sélectionnez un site pour la levée et tirer parti des caractéristiques naturelles. Assurez-vous que vous laissez environ 8 pieds de manœuvre entre la construction de la digue et des bâtiments pour pomper l`infiltration ou de renforcer la digue au besoin.
Estimer le nombre de sacs de sable que vous avez besoin sur la base des pieds linéaires de la digue. Par exemple, si la hauteur d`une digue doit être de 1 pied, vous aurez besoin d`environ 600 sacs pour compléter un 100 pieds de long section. Si vous avez 2 pieds, vous aurez besoin 2.100 sacs. Gardez à l`esprit que la levée en forme de pyramide doit être d`au moins 1 pied plus haut que le niveau de la crête projetée de la rivière afin que vous tenir compte des fluctuations du niveau d`eau.
Enlever les débris où la digue sera construite.
Construire une digue en utilisant le placement qui serait le mieux profiter de votre situation. Placez les sacs de sable de la longueur afin qu`ils restent parallèles à la direction de l`écoulement et se chevauchent le sac avec le sac précédente pour créer un joint étanche. Marchez sur le dessus des sacs pour vous assurer qu`ils sont compacts.