Une fois que vous avez une pompe submersible attachée au système de plomberie de votre maison ou votre camp, la pompe doit être placé dans la source d`eau. Pour placer une pompe submersible dans une rivière, vous avez deux questions à combattre: la circulation du courant et de la pondération la pompe. Il faut un certain soin de positionner la pompe pour éviter la dérive indésirable ou attraper des plantes aquatiques ou des débris sur la pompe.
Choses que vous devez
- pompe submersible
- bloc Cinder
- chaîne diamètre métallique de 1/2 pouce
- coupe de la chaîne
- Clé
Enveloppez la chaîne de diamètre 1/2-inch à travers un trou sur le bloc de béton et autour de la pompe où le tube PVC se connecte à l`écoulement du tuyau de la pompe. Utilisez l`outil de coupe de la chaîne pour couper la chaîne, puis sertir fermée avec la clé. Laissez 8 à 10 pouces d`une boucle dans la chaîne entre le bloc de ciment et de la pompe.
Faire fonctionner la pompe à la rivière avec le bloc de béton et situé sur la rive de la rivière. Allez dans la rivière et de mesurer la profondeur de l`eau. Si l`eau est trop froide. utiliser une longue jauge pour vérifier la profondeur de la rivière. Gardez la pompe aussi près de la surface que possible pour faciliter la réparation ou la récupération.
Inspecter le fond de la rivière pour les grandes roches ou des souches d`arbres. Placez le bloc de béton sur le côté courant de tout gros rocher. Gardez la pompe sur le côté vers le haut du courant contre l`obstacle.
Abaisser la pompe et le bloc de béton dans la rivière et laissez la pompe étendre sur le fond de la rivière à un angle de 45 degrés. Laissez la pompe remplir d`eau pour amorcer. Laissez la chute de blocs de béton au fond de la rivière tandis que la pompe se remplit d`eau.
Vérifiez la pompe tous les deux jours pour voir si la zone est d`attirer les plantes aquatiques ou des détritus. Déplacer la pompe à un endroit où les plantes ou flotsam rivière ne coulent pas dans la pompe.