Trouver le bon matériel à utiliser pour la fondation d`une petite structure ou pour une zone pavée peut être une décision difficile étant donné les choix disponibles. Lorsque la terre battue est trop instable et béton armé beaucoup plus importante que nécessaire, une couche de gravier est souvent la réponse. Longue durée et assez forte pour résister à une utilisation de la circulation routière lumière, tapis de gravier ont tendance à évoluer dans le temps. De ce fait, le nivellement du gravier régulièrement est une partie nécessaire de maintenir le pad. Il est pas un processus difficile, et la plupart des propriétaires peut poursuivre le processus de mise à niveau à l`aide d`outils simples et un peu de remplacement du gravier pour faire face à toute perte.
Choses que vous devez
- Râteau
- gravier de remplacement
- 4 pouces par 4 pouces planche
- Tuyau d`eau
- Tasser
Utilisez un râteau pour aller sur la surface de gravier de la garniture, soirée la surface en abaissant les zones à haut et le remplissage des vides. Ajouter du gravier supplémentaire pour remplir les dépressions dans la surface si nécessaire. Verser le gravier dans la zone déprimée, puis lisser avec le râteau.
Niveler le pad en plaçant un 4 pouces par 4 pouces planche sur le cadre de pad sur des bords opposés. Faites glisser la forme sur le bord du cadre, en utilisant un va et vient de passer le gravier devant la barre, le nivellement de la surface dans le processus.
Mouiller le lit de gravier avec un tuyau d`eau, atténuant le gravier sans le saturant. Tassez le gravier vers le bas, à l`aide d`un objet lourd pour comprimer le gravier. Si le gravier comprimé tombe plus bas que les bords du cadre, ajouter plus de gravier et répéter le processus de lissage / nivellement. Tasser à nouveau jusqu`à ce que la surface est comprimée au niveau du haut du cadre.