Une allée tar-and-chip, construit à partir de couches de gravier, de goudron et de gravier puces, peut être une option d`entrée rentable et attrayante dans de nombreuses situations. Les différents éléments de l`allée se combinent pour former une surface durcie et durable qui résiste bien au fil du temps et est relativement facile à entretenir. Ceux-ci sont généralement installés par des professionnels, mais si vous avez le temps, l`inclinaison et certains équipements, vous pouvez obtenir de bons résultats vous.
Choses que vous devez
- rouleau lourd
- gravier moyen
- Pelle
- Brouette
- Grand râteau
- asphalte liquide chaud
- gravier fin
- Liquid asphalt Pulvérisateur
- rouleau industriel
Compacter la surface de terre avec un rouleau lourd. Étalez une couche épaisse de 2 pouces de gravier moyen sur l`allée à l`aide d`une pelle et d`une brouette. Niveau et lisser le gravier avec un râteau.
Appliquer un 1/4-inch à 3/8-inch épaisse couche de goudron chaud sur le gravier, en utilisant un chauffe-tar commercial et pulvérisateur. Travailler en arrière, loin de l`application de goudron, de sorte que vous gardez vos pieds sur le goudron.
Appliquer de gravier fin sur le goudron pendant qu`il est encore chaud. Jeter le gravier sur le goudron avec une pelle et la propagation d`une couche uniforme avec un râteau. Travailler vers l`avant afin que vous monter sur le gravier fraîchement pondus que vous continuez à appliquer. Appliquer le gravier jusqu`à ce que vous avez une couche de 1 pouce de gravier appliquée au goudron.
Rouler le goudron et la combinaison de gravier avec un rouleau lourd de la compacter. Laissez le gravier et le goudron se installer et laisser refroidir pendant environ 48 heures avant de mettre une voiture ou autre machinerie lourde sur elle.