Comment construire un mur de traverses

Un mur fait de traverses est un ajout solide à votre paysage que vous pouvez faire vous-même.

Quand une entreprise de chemin de fer remplace ses liens de chemin de fer, il retire les anciens et les remplace par de nouveaux. Beaucoup de ces vieilles traverses sont regroupés et vendus aux consommateurs à être utilisé pour une multitude d`emplois. Le travail le plus commun, ils sont utilisés pour la construction de murs est et les clôtures. liens de chemin de fer sont pré-trempés dans des agents de préservation du bois qui prolongent la durée de vie du bois, même lorsqu`ils sont placés sous terre. Alors que les liens de chemin de fer pourraient ne pas être la plus jolie des matériaux à utiliser pour la construction d`un mur, selon votre goût personnel, le faible coût et la durabilité emportent sur les inconvénients.

Choses que vous devez

  • traverses usagées
  • Mètre à ruban
  • Perceuse électrique
  • foret de bois de 1 pouce de diamètre, 10 pouces de long
  • Pelle
  • 3/4-inch barre d`armature (barres d`armature)
  • Tronçonneuse
  • Décidez à quelle hauteur et combien de temps vous voulez que votre mur soit. Considérez pourquoi vous construisez le mur en répondant aux questions suivantes. Êtes-vous construire un mur de la vie privée? Quel est ton budget? Avez-vous besoin d`obtenir un permis de la ville avant de construire le mur? Quelles sont les lois qui régissent la hauteur du mur dans votre ville? Planifier la construction et l`emplacement de votre mur en conséquence.

  • Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer la longueur de la zone où vous désirez construire le mur et puis écrire ce numéro. Selon le Tie Association Railroad, les dimensions d`attache standard sont 7 pouces de haut par 9 pouces de large par 8,5 pieds de long. Diviser la longueur désirée de votre mur de 8,5 pieds. Ce numéro vous indiquera la quantité de chemin de fer des liens que vous aurez besoin de fixer, de bout en bout, pour le premier niveau de votre mur.




  • Calculez le nombre de liens chemin de fer, vous aurez besoin pour atteindre la hauteur désirée de votre mur si vous les empiler avec leurs larges côtés ensemble, en se souvenant qu`un lien typique est de 9 pouces de large. Poser le premier niveau de traverses de bout en bout avec le côté plat de 9 pouces sur le terrain. Percez un trou de 6 pouces à partir de chaque extrémité de chaque lien directement dans le centre de la largeur de 9 pouces chemin de fer à l`aide d`une perceuse électrique avec un bois d`un diamètre de bit de 1 pouce de forage de 10 pouces de long. Percer ces trous dans tous les liens de chemin de fer que vous allez utiliser dans la construction de votre mur. Percez un troisième trou au milieu de la longueur de 8,5 pieds. Centrez ce trou dans le milieu de la largeur de 9 pouces.

  • Poser le deuxième niveau de traverses de bout en bout directement sur le dessus du premier niveau de traverses en alignant les trous. Décaler le deuxième niveau de sorte qu`une extrémité est à la marque de 4,6 pieds ou au milieu de la première cravate de chemin de fer de niveau. Répétez cette stupéfiante sur l`ensemble du premier niveau de traverses avec les deuxièmes liens de niveau. Staggering donnera à votre mur un meilleur look et le renforcer.

  • Creusez un trou de 2 pieds de profondeur sur les deux côtés du mur directement en ligne avec chaque extrémité de chaque cravate de chemin de fer dans le mur à l`aide d`une pelle. Ces trous seront tous les 4 pieds sur toute la longueur de votre mur de chaque côté de la paroi.

  • Couchez le reste des niveaux de paroi assurant que les trous dans chaque lien de chemin de fer sont alignés avec les trous dans les liens sous. Une fois que vous avez atteint la hauteur de votre mur désiré, exécutez 3/4 pouces barre de renfort (barres d`armature) vers le bas dans les trous dans les traverses. Ces tiges d`armature doivent être aussi longtemps que votre mur est élevé. Ils seront lâches dans les trous, mais ajoutera le soutien interne à votre mur.

  • Enterrez traverses verticalement dans chaque trou que vous avez creusé sur toute la longueur de votre mur sur les deux côtés. Ceux-ci seront accolade et soutenir le mur. Appuyez sur pelle chacun de ces chemins de fer liens verticaux contre les traverses placées horizontalement dans votre mur, puis dans la saleté qui est sorti du trou. Emballez la saleté à la fin de votre manche de pelle. Couper tout lien de chemin de fer en surplomb se termine aux deux extrémités de votre mur avec une scie à chaîne. Coupez le haut de votre mur avec un plus de liens de niveau ou de chemin de fer avec les trois trous percés seulement trois quarts de la voie vers l`égalité. Ce niveau agira comme un bouchon et sera maintenu en place par l`excès des barres d`armature qui sort en haut du niveau antérieur.

AUTRES

Plan de chevalet diy фото

Plan de chevalet diy

Un chevalet est un outil utile pour les artistes de tous les âges. Construit pour tenir votre toile, le chevalet vous…

» » » » Comment construire un mur de traverses