Vieille maison en briques problèmes de fondation

<article data-type="article">

Bulging brique

  • briques Bulging dans la partie hors-sol de la fondation sont généralement le résultat d`une défaillance de la liaison entre les briques ou les cours. Ce problème pourrait entraîner une défaillance de la fondation désastreuse à court terme. Bulges sont souvent causés lorsque de l`eau ou du givre se retrouvent piégés entre les briques. ruissellement du toit orienté mal provoque souvent des fondations à gonfler à la ligne de gel. La solution à ce problème est tuck-pointage, la réapplication de mortier entre les briques, ou la reconstruction complète d`une partie de la fondation.

Briques en vrac




  • Lorsque l`eau de ruissellement du toit tombe à proximité ou au-dessus de la fondation, il peut progressivement éroder le mortier entre les briques, les desserrant. briques lâches peuvent également se produire lorsque des blocs de clouage en bois adjacents et les solives de bois sont endommagés par la pourriture ou les insectes. Pour réparer des briques détachées, nettoyer tous mortier et tuck-point les briques existantes en appliquant nouveau mortier. Remplacez les briques manquantes par de nouveaux.

Fondation Cracked

  • Stair-étagée ou fissures diagonales dans votre fondation peut indiquer le règlement, les dégâts du gel ou de dilatation thermique dans les fondations sans joints de dilatation. Ce problème tend à se produire près des coins de bâtiments, où le déversement de toit tombe souvent. Les fissures provoquent souvent des dommages aux fenêtres et les murs immédiatement au-dessus quand les quarts de maison. Fissures sous 1/4 pouce de largeur doivent être vérifiés régulièrement pour assurer qu`ils ne sont pas de plus en plus grande, tandis que les fentes entre 3/8 et 1/2 pouce peut indiquer un véritable échec de la fondation. Surveiller les fissures et stabiliser la fondation par le remplacement des briques fissurées, si nécessaire.

Surface endommagée

  • Sablage et nettoyages d`eau à haute pression peuvent endommager la surface de vieilles briques cassants assez pour affecter leur stabilité. De nombreuses briques sont dotés d`une surface extérieure dure formée au cours de leur mise à feu initiale, qui protège le matériau plus mou à l`intérieur. Érosion cette surface avec des méthodes de nettoyage abrasif expose l`intérieur à l`eau et au gel. briques endommagées absorbent l`eau et peuvent se fissurer ou se briser. Évitez le sablage ou d`autres méthodes de nettoyage fortement abrasifs en faveur des techniques plus lentes mais plus douces et vérifier briques périodiquement pour voir si les surfaces de toute évidence sont compromises.

Réparations inappropriées

  • Beaucoup de fondations plus anciennes ont été réparées ou patché par un propriétaire précédent. Ce ne sont pas toujours fait correctement, cependant. Il est fréquent pour les réparations passées d`avoir utilisé de mortier trop dur, ce qui se traduit souvent par des briques ou des dommages à d`autres parties de la fondation fissurés. Ne jamais utiliser un mortier composé d`un pourcentage élevé de ciment Portland pour réparer un vieux mur construit à l`origine avec plus doux mortier de chaux et de sable - la différence de leurs taux d`absorption de dureté et de l`eau peut endommager le mur. Si votre mur a été mal réparé, le seul remède est de ciseler tous les mauvais mortier et le remplacer par un matériau approprié.

AUTRES

Que faire en ruine brique? фото

Que faire en ruine brique?

maisons de briques sont robustes et nécessitent généralement très peu d`entretien. Toutefois, lorsque les murs ou…

» » » » Vieille maison en briques problèmes de fondation