Comment construire un escalier roulant

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Apprenons les bases de la construction d`un escalier roulant pour un aéroport ou d`un magasin, etc.

Choses que vous devez

  • engrenage d`entraînement
  • Moteur électrique
  • rail intérieur
  • rail de retour
  • guide de chaîne
  • Hand rail
  • lecteur de rail main
  • Des pas

Trouver une place pour l`Escalator.

  1. Escalators peut transférer plus de gens jusqu`à des distances plus courtes. Il ne serait pas beaucoup de sens d`avoir un escalator basé au bas de la Tour Sears monte 100 histoires.

  2. L`espace supplémentaire est toujours figuré dans les plans de construction originaux.




  3. Vous avez besoin d`assez de place pour le pignon d`entraînement et le moteur électrique en haut de l`escalator où sera placé, et un engrenage de roue de retour au fond. étapes de Escalator ne sont généralement pas moins de 3 pieds de large.

Mettre tous ensemble

  1. Le moteur électrique déplace le pignon d`entraînement, qui à son tour déplace le reste de la machine. Une courroie du moteur à la roue d`entraînement est d`une importance capitale. Sans la ceinture, rien d`autre ne fonctionne.

  2. Deux rails de ceinture doivent être bouclées à la fois le pignon d`entraînement et l`engrenage de retour. Ils doivent être en mesure de tenir toutes les étapes. Il fonctionne comme un train. Les étapes sont placées sur les rails et les suivre autour du haut vers le bas. Une chaîne est mis à travers les étapes pour les guider le long des rails.

  3. Les rails doivent être placés de telle sorte que les étapes resteront niveau pour les passagers. Ceci peut être effectué en utilisant des étapes de forme triangulaire. En bas et en haut de l`escalier, les rails doivent être placés de sorte que les étapes se stabilisent pour le rendre plus facile pour le passager d`entrer et de sortir de l`escalator.

Le Handrail

  1. Tous les escaliers mécaniques doivent avoir une main courante pour la sécurité, qui peut être installé facilement. Il utilise le même engrenage d`entraînement que l`escalator lui-même, de sorte que la main courante et les étapes se déplacent à la même vitesse.

  2. Vous aurez besoin d`un entraînement de main courante. Une ceinture doit être bouclée à partir du lecteur de la main courante à l`engrenage. Une autre ceinture ira le long de la route de la main courante. Ceci est la main courante réelle. Ils doivent être assez grand pour un passager à saisir tout le chemin vers le haut.

  3. La main courante doit également être le long d`une piste parallèle avec les étapes. Il est généralement mis sur un mur à côté de l`escalier, assez haut pour que les passagers sont à l`aise maintenant sur elle.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment construire un escalier roulant