Types de matériel de soudage

<article data-type="article">
L`équipement de soudage est livré dans de nombreux types différents.

Le soudage est l`une des compétences les plus importantes dans le monde d`aujourd`hui. Presque toutes les machines utilisées dans le monde d`aujourd`hui implique le soudage à un moment donné au cours de sa construction. Cependant, malgré les effets omniprésents de soudage sur la vie au jour le jour dans le monde moderne, relativement peu de gens comprennent vraiment les types d`équipements utilisés lors du soudage.

Équipement de sécurité

  • L`équipement de sécurité est extrêmement important dans le soudage. Tous les soudeurs doivent porter le casque de soudage iconique, bien que ces jours casques sont disponibles qui sont beaucoup moins encombrants et fournissent également un niveau réglable de assombrissement ombre. En outre, les soudeurs portent habituellement une veste de soudage et les manches pour se protéger des morceaux de métal chaud, un tablier de cuir et une paire de gants de soudage spécialisés.

Bâton Soudeurs

  • soudeurs de bâton sont le type le plus fondamental de l`équipement de soudage. Ils sont aussi appelés soudeurs à l`arc. Ils se composent d`une petite machine qui produit AC et / ou courant continu pour chauffer une petite électrode enrobée enduite en acier, avec une pince de masse complétant le circuit complet.

TIG Welders




  • Tungsten Inert Gas (TIG) soudeurs ruissellement à haute fréquence AC. Ces soudeurs sont nommés d`après l`électrode en tungstène, ainsi que le gaz utilisé pour protéger l`électrode, rendant ainsi la flamme plus gérable. Ce processus est également connu sous le nom de gaz de tungstène soudage à l`arc (GTAW).

Soudeurs MIG

  • Metal Inert Gas (MIG) utilise à courant continu au lieu de courant alternatif et utilise un métal d`apport pour le processus de soudage, qui est introduit dans la torche à partir d`un rouleau de fil. Comme le soudage TIG, gaz intert fournissent un blindage. Ceci est également connu comme gaz soudage à l`arc (GMAW).

Moteur Driven Soudeurs

  • Moteur entraîné soudeurs utilisent une essence, diesel ou GPL en lieu et place de l`électricité. Ils sont souvent utilisés sur les chantiers de construction.

Soudeuses

  • soudeurs résistance placer deux électrodes de chaque côté de deux pièces de métal qui se chevauchent et utilise la chaleur produite par l`électricité pour les fusionner ensemble. Ces soudeurs sont souvent utilisés dans la construction d`automobiles.

Cutters de plasma

  • coupeurs de plasma fonctionnent à partir du même principe que les soudeurs, en ce qu`ils chauffent le métal, mais au lieu de joindre les deux pièces de métal, ils ont coupé une ligne propre en elle. Un jet de gaz à haute intensité enlève de la matière fondue du travail avant qu`il rehardens.

Guns soudure

  • pistolets de soudage et torches sont souvent utilisés dans MIG et TIG. Ils dirigent le mouvement de l`alimentation du fil et sont exploités par un déclencheur.

Dévidoirs

  • Dévidoirs sont importants dans le soudage MIG et viennent dans deux types, automatiques et semi-automatiques. chargeurs de fil semi-automatiques sont portables et sont reliés à une source d`énergie de soudage. Ils ne se nourrissent de métal lorsque la gâchette est comprimée. dévidoirs automatiques sont stationnaires, monté généralement de façon permanente dans un espace de travail, et de nourrir le fil à une vitesse constante, indépendamment du fait que la gâchette est comprimée.

AUTRES

Comment soudure verticale фото

Comment soudure verticale

Soudage des surfaces verticales est une compétence importante dans la construction lourde, l`industrie des services…

Certification de soudage api фото

Certification de soudage api

L`American Petroleum Institute (API) sert association commerciale avant tout le pays pour les industries du pétrole et…