Comment réparer une fuite dans un réservoir de compresseur d`air

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Chauffer le métal de la cuve avec une torche de brasage.

    Un compresseur qui ne se charge pas, ou ne sera pas maintenir la pression, est gênant, au moins. Lorsque cela se produit, assurez-vous de suivre un guide de dépannage pour éliminer d`autres causes possibles, comme la condensation dans les outils de la cuve et qui fuient, avant de supposer que vous avez une fuite dans le réservoir. La plupart des fuites se produisent en raison de raccords lâches ou mal installés. Si vous trouvez que la fuite est dans le réservoir mais pas sur une couture ou joint soudé, le réservoir a été affaibli au point où elle doit être remplacée, plutôt que de réparer.

    Choses que vous devez

    • Eau savonneuse
    • Clé
    • ruban téflon
    • Meuleuse d`angle
    • torche brasage
    • tige brasage
    • Déconnectez tous les tuyaux et outils. Tournez le compresseur et lui permettre de charger complètement. Utilisez une bouteille d`eau savonneuse de pulvérisation pour pulvériser autour des raccords, y compris la soupape de décharge d`urgence et le réservoir-raccord de purge sur le fond de la cuve. Rechercher des bulles pour indiquer échapper l`air. Utilisez une clé pour serrer les raccords qui ont échappement d`air. Si bullage persiste, passez à l`étape suivante.




    • Tirez la bague sur la valve de déclenchement d`urgence pour libérer la pression du réservoir. Utiliser une clé pour enlever les raccords qui ont montré des signes de fuite. Tournez-les dans le sens antihoraire pour desserrer et retirer. Remplacer les raccords qui semblent usés ou endommagés. Wrap ruban téflon autour des filets et insérez le nouveau raccord, tourner dans le sens horaire pour le serrer. Rechargez le compresseur et vaporiser avec de l`eau savonneuse pour tester à nouveau.

    • Pulvériser le réservoir avec la solution de savon, si la fuite persiste et n`a aucun rapport avec les raccords. Recherchez bouillonnant autour soudés sur les supports et les coutures du réservoir. Marquer les zones qui semblent être des fuites avec de la craie.

    • Coupez l`alimentation du compresseur, ou débranchez le cordon d`alimentation. Relâchez la pression du réservoir avec la soupape de décharge comme avant. Utilisez une meuleuse d`angle pour meuler le métal soulevée lors de la soudure ou la couture pour exposer le trou ou une fissure. Meuler la surface jusqu`à ce qu`elle chasse d`eau et lisse avec la surface de la cuve.

    • Allumer une torche de brasage. Allumez le gaz et utiliser un soudage plus léger pour déclencher la torche à la vie. Allumez l`oxygène jusqu`à ce que la flamme est bleu vif, et chauffer la zone à réparer. Utilisez une tige de laiton de brasage pour reconstruire la zone soudée et sceller le réservoir. Appuyer sur la tige chauffée au métal jusqu`à ce qu`il fonde et piscines, en maintenant la torche sur le métal à mesure qu`il fond, qui couvre la zone endommagée. Laisser la réparation refroidir complètement avant de mettre le compresseur en marche et ce qui lui permet de se recharger.

    Conseils & Avertissements

    • En aucun cas, un réservoir gravement endommagé ou rouillé doit être patché, soudé ou brasé. Le risque d`explosion est trop élevé pour risquer patcher autre qu`une soudure brisée ou couture faible quoi que ce soit.

    AUTRES

    » » » » Comment réparer une fuite dans un réservoir de compresseur d`air