Comment réparer un compresseur d`air bostitch

<article data-type="article">
Utiliser de l`eau savonneuse pour vérifier les raccords et soupapes pour les fuites.

compresseurs d`air Bostitch sont réalisés par Stanley. Ils viennent dans une variété de tailles et de styles et fonctionnent de la même que les compresseurs standard de toute marque. Lorsque vous travaillez avec des compresseurs, vous avez besoin de la machine pour terminer trois opérations de base. D`abord, il faut augmenter la pression dans le réservoir. Deuxièmement, il doit être en mesure de maintenir cette pression jusqu`à ce que vous relâchiez et, troisièmement, la pression que vous devez être capable de relâcher la pression à une pression contrôlée pour maintenir le bon fonctionnement de l`outil.

Choses que vous devez

  • L`eau savonneuse en flacon pulvérisateur
  • Clé
  • ruban téflon
  • Tournevis

Compresseur ne construira pas la pression

  • Inspecter un compresseur qui refuse de tirer sur. Tracer les cordons d`alimentation de retour à la sortie et assurez-vous que toutes les connexions sont bien serrées. Branchez une radio, ou une petite lampe pour tester la sortie. Si la prise fonctionne, mais le compresseur ne sera toujours pas venir sur, recherchez et appuyez sur le bouton rond de remise à zéro, généralement près de l`arrière du moteur. Si la sortie ne fonctionne pas, localiser et retourner le disjoncteur pour rétablir le courant.




  • Tournez le compresseur et d`utiliser un flacon pulvérisateur avec de l`eau savonneuse pour pulvériser autour des raccords sur toutes les lignes métalliques et flexible sur le compresseur et le réservoir. Rechercher des bulles autour de raccords et vannes. Tournez le compresseur et tirer la soupape de sécurité, situé à proximité de la sortie d`air avec anneau de traction à travers elle, pour relâcher la pression.

  • Utiliser une clé pour enlever les vannes qui fuient et les raccords. Retirer la vanne dans la conduite d`air en cours d`exécution dans le réservoir, même si l`absence de bulles apparaissent, pour vérifier son état. Rechercher les fissures, remplacer les valves et raccords endommagés. Enroulez du ruban téflon autour des filets, réinsérez et tournez-les dans le sens horaire pour serrer.

Compresseur ne maintient ou Soufflez pression Steady

  • Vérifier les fuites décrites comme précédemment et remplacer les raccords et les valves endommagées. Vérifiez les tuyaux d`air de la même manière et écouter des outils pour un sifflement témoin qui indique une fuite. Remplacer les fuites hoses- prendre des outils qui fuient vers un centre de service professionnel pour les nouveaux joints.

  • Réglez les vis de réglage du limiteur de pression. Localisez et retirez le carénage de la partie supérieure du compresseur, à l`aide d`un tournevis pour enlever les vis, puis en soulevant le linceul off. Repérez les deux vis de réglage en laiton. Tourner le plus proche de vous dans le sens horaire pour augmenter la pression minimale nécessaire pour faire tourner le compresseur. Tournez dans le sens horaire pour l`abaisser. Tourner l`autre vis similaire pour soulever et abaisser au maximum, ou de la pression de coupure, au cours de laquelle le compresseur se bloque.

  • Régler le régulateur de pression, ce qui est un équipement standard sur les grands compresseurs Bostitch et peut être trouvé sur la ligne de sortie, juste avant le connecteur rapide. Tournez le bouton pour augmenter ou diminuer la pression étant libérée du compresseur.

AUTRES

» » » » Comment réparer un compresseur d`air bostitch